Salut à tous ! Fraîchement revenu de PAv, je décide de vous faire part de ma journée à travers ce TR :
Nous sommes allés dans le parc Catalan mardi, on est arrivé devant les grilles vers les 9h, on prend nos places puis on monte la belle allée fleurie qui mène aux caisses pour les pass express etc..
Le monsieur avec la caméra n'est pas censé être sur la photo
On prend tous nos pass premium pour ne pas faire plus de 10 min de queue dans la journée et c'est parti
On rentre dans le parc, deuxième fois pour moi. On arrive dans la zone méditerranée qui est très jolie, les maisonnettes sont très soignés etc.. Et on peut déjà voir Shambi qui culmine le parc du haut de ses 76 mètres :
Ouuuaah, impatient de reposer mes fesses dessus
On s'avance et on commence à voir cet Accelerator Intamin bleu avec ces trains de wingcoaster qui tourne, ce sera donc notre premier coaster de la journée :
Furius Baco
L'ultime virage
Inline twist
La bête ouvre à 10h, il est 9h45, on s'engage donc dans la file pour les express et on voit que la file normale est déjà bien formée, quasiment tout le bâtiment parc à boeuf état rempli
On attend un quart d'heure donc, puis on monte dans le premier train, comme on choisit pas nos places, l'opé me, place avant dernier rang... M***e...
Je m'installe et je découvre qu'ils ont rajouté une sorte de prolongemnt aux harnais, une mousse rigide rouge placée autour de notre tête, en tous cas, c'était pas une bonne idée
Dispatch, le train s'avance dans la zone de launch, préshow sympa, et BOUM, accélération, énorme, elle est toujours aussi bonne, on se sent tiré, tiré, tiréééé, c'est trop bon :lol:
Mini descente qui offre un gros airtime aux premières rangées et là, le calvère commence, ça vibre du début à la fin, sans arrêt, ce sont des secousses, ça tape, on se prend des baffes dans le S turn, on essaye de caler sa tête tant bien que mal mais rien à faire, c'est horrible, surtout à cette place précise, extérieure, avant dernière/dernière rangée...
L'inline twist est le seule élément passable du layout,je pense qu'il y a vraiment un problème de train sur ce coaster, bref, on l'aura fait trois fois dans la journée et trois fois la même souffrance, mais le launch est tellement bon.. :lol:
Photos :
On attend un quart d'heure donc, puis on monte dans le premier train, comme on choisit pas nos places, l'opé me, place avant dernier rang... M***e...
Je m'installe et je découvre qu'ils ont rajouté une sorte de prolongemnt aux harnais, une mousse rigide rouge placée autour de notre tête, en tous cas, c'était pas une bonne idée
Dispatch, le train s'avance dans la zone de launch, préshow sympa, et BOUM, accélération, énorme, elle est toujours aussi bonne, on se sent tiré, tiré, tiréééé, c'est trop bon :lol:
Mini descente qui offre un gros airtime aux premières rangées et là, le calvère commence, ça vibre du début à la fin, sans arrêt, ce sont des secousses, ça tape, on se prend des baffes dans le S turn, on essaye de caler sa tête tant bien que mal mais rien à faire, c'est horrible, surtout à cette place précise, extérieure, avant dernière/dernière rangée...
L'inline twist est le seule élément passable du layout,je pense qu'il y a vraiment un problème de train sur ce coaster, bref, on l'aura fait trois fois dans la journée et trois fois la même souffrance, mais le launch est tellement bon.. :lol:
Photos :
L'ultime virage
Inline twist
La suite demain avec un indice : La doublette suisse