[TR] Thope Park en Juillet

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Oyez oyez en ce vendredi soir de janvier glacial je me motive à vous conter ma journée ensoleillée et (très) chaude à thorpe park de cet été histoire de mettre un peu de soleil parmi toutes ces températures négatives ;)


Tout commence donc pour moi à 4h00 du matin après une (très) courte nuit j'ai enfourner mon vélo pour me rendre chez mon frère qui habite pas trop loin de chez moi (mais à 4h du mat ça paraissait loiiin -_-), je sonne chez lui il descend, il à l'air frais "j'ai pas dormi non plus" me dit t'il avec un rire narquois, pas grave pas besoin de sommeil on conduit pas (niark), le chauffeur arrive il à l'air aussi énervé que nous, tant mieux il t'en faudra pour nous conduire jusque là bas (niark again), le 4eme arrive, and here we go!

Je vous passe les détails du voyage en gros voiture jusque calais ensuite shuttle et ensuite direction thorpe, on se perd un peu sur place (mais pourquoi tout le monde roule à contre sens je comprend pas Oo), et d'un coup la révélation, le messie pointe le bout de son nez au dessus des arbres, j'ai nommé le grand, le rapide, le puissant et le court aussi ( :-P); Stealth!, ha oui il est bien haut quand même.

On arrive au parking, une queue bien ordonnée, personne ne dépasse, c'est cool, on rentre dans le parc, stealth pas encore ouvert: DAMNED!. Bon ben go s'échauffer sur némésis inferno, mon premier inverted B&M et j'ai vraiment bin aimé, moi qui avait que très peu apprécié les SLC standard de vekaka, je suis agréablement surpris de celui ci.

Le journée se déroule tout doucement on enchaine slammer (ouais bof), samurai (manège de foire quoi) et le tapis volant (celui d'astérix est mieux) mais parmi ces ride LA révélation "Rush" omondieu j'ai vraiment bien aimé quoique beaucoup trop court.

Un autre défi se dresse devant nous le "first ten looping of the world" j'ai nommé colossus, j'ai apprécié sans plus, les heartline roll donne un bon effet, bref bilan mitigé parmi mes compagnon mon frère à apprécié les autres sont très déçu.

Mais que voit-je au loin serai-ce stealth qui marche? s'en suivit une course à travers le parc pour aller rider le fameux top hat, on entre dans la queue, il nous fait un rollback devant nos yeux, miam on va se régaler, et en effet on c'est régaler comme promis mais trop court (hélas).

La journée se passe les attractions sont enchainés; on se fait tremper dans le tidal wave, on se fait sniper par un lézard à rumba rapids, on oublie les bûches trop éloignées la flemme.

Voila la fin de la journée qui point le bout de son nez on reçoit des pubs pour Alton le rendez vous est pris, on se dirige vers le parking direction le tunnel et ensuite Lille, fin de l'aventure anglaise ... pour le moment ;)