[Tr] Thorpe Park. Saw bad ! (+2eme jour)

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
43
Dunkerque
Lundi 23, 23h00, Calais, avant d'aller me pieuter, je jette un oeil sur le site de Thorpe, plein d'espoir pour que Stealth soit réparé... Et la, c'est le drame: "Ride currently unavailable: Stealth, Saw the ride"
Hé merde !!!! Nos billets sont datés...

Mardi 24, 6h45, Calais, apres m'etre enfilé une cafetiere, Dracus, sa ptite femme et son pere passent me chercher et nous embarquons en direction de Douvre.
Pendant la traversée, ptit dej, tout en se rememorant ce qui s'était passé la semaine precedente: Saw etait en rade le lundi mais tournais de nouveau des le mardi.
Une lueur d'espoir tout de meme.



La route jusque Thorpe se passe sans probleme, le parking est bien vide, la journée s'annonce pas mal... C'est à partir de ce moment la que ça s'est gaté. Devant l'entrée, on tombe sur le cul en constatant que Saw et Stealth sont bel et bien fermés pour la journée.

Deuxieme connerie: la personne qui a enregistré les reservations de Dracus s'est gourré dans la date, il a du débourser 5£ pour pouvoir les changer.
On apprends que Saw sera peut etre ouvert dans l'apres midi. Haaaaaaaa, on y croit ? (ou pas ?)
Bon point pour nous, le temp est de la partie, j'ose meme pas imaginer la journée cauchemardesque qu'on aurait passé si il avait drashé.

Ho que ça a de la gueule ! "notre pere coaster qui est aux cieux, que ton lift soit sanctifié, que tes air times viennent, que tes drops arrivent sur Saw comme sur Stealth..."



'fin bref, on commence donc par le superbe Rush que j'adore toujours autant. Quelle peche ce truc !



Bien que Sledge hammer reste mon préféré, Rush squatte tres haut mon classement de flat ride.
Le but de la journée etant aussi de faire connaitre un maximum de ride au pere de Dracus, nous l'emmenons dans LE coaster que personne n'oublie à Thorpe.



Sans qu'on lui dise quoi que ce soit, à peine sortie qu'il nous lache "c'est quoi cette merde ?!" J'aurai bien aimé voir les concepteurs de cette bouse mais je les imagines tres bien:
"-Ja ! On va concevoirrrrrr un rrrrrride unique, tout en marrrrrche arrrrrierrrrre dis dont !
-Ha ja que ça va etrrrrre bien. Et si on le faisait s'arrrrrreter plusieurrrrs fois ?
-Bah pourquoi fairrrrre dis dont ?
-Je sais pas, ça pourrrrrrait etre drrrrrrole.
-Ha et puis on va décorrrrer le couloirrrrr avec des lumierrrres bleu et rrrrrouge, comme chez les put' en belgique..."

Oui bon, c'est pas drole du tout messieurs, c'est meme de la grrrrrrosse merrrrrde !

Bon, si on allais faire un vrai coaster ?



Nemesis inferno a fonctionné sans soucis toute la journée, temp d'attente... 0 minute. On se le refera plusieur fois. Bien que je trouve toujours aussi sympa, c'est plus vraiment pareil apres avoir fait le vrai Nemesis.
Pis bon, je vais pas trop craché dessus ou il va se vexer et tomber en rade...

Quelque clichés de la bebete rouge:





On se dirige ensuite vers le deuxieme coaster potentiellement interessant du parc: Colossus.
En passant devant Slammer, on voit les gens qui sortent de la file d'attente.
En rade.... Décidément, nous sommes maudit.
On arrive donc devant l'entrée de Colossus, et la... je vous laisse deviner... Putain c'est quoi ce délire !!!  :nrv:

La j'hesite entre faire caca au milieu du hall principal ou faire le flume.

Bon bin comme j'avait deja fait le matin ça sera le flume (que je ne connaissais pas encore). Cretin comme je suis, je me met devant... J'en ramasse plein la tronche, mais comme je suis petit, mes deux comperes morflent également. Assez sympa ce flume mais sans plus, le plus beau à mon gout reste celui d'Holiday park.



L'heure tourne, toujours pas de PM London qui m'avait dit 2h plus tot "je suis la dans une heure 15". Tant pis pour lui, on attaque l'apero.
Toujours le meme rituel, biere belge et grignotage. On a eu du bol quand meme, la glaciere aurait pu tomber en rade, au point ou on en etais...





Apparamment, y'en a un qui a entendu les bruit du décapsuleur...



Ho miracle, tout en dégustant, nous appercevont Colossus et Slammer sont de nouveaux en marche.
Bin ils nous attendront maintenant, parce que d'abord on se fait le ciné 4D (que j'ai trouvé tres moyen), puis apres on va manger. Pizza hut à volontée, exelente formule. Cependant, y'a des gens qui ne sbnt pas avoir compris le systeme, et c'est sans gene qu'il se prennent la moitiée d'une pizza devant ta tronche, en prenant soin de laisser une minuscules part.  :nrv:





Quoi de mieux pour digerer qu'une free fall ? Pas super impressionnante en hauteur mais... !!!! Wow, il dépote ce détonator !
Comme quoi il ne faut pas forcement une hauteur monumentale pour que ça soit efficace.



On fait toujours la gueule à Colossus et Slammer, alors on se refait un tour de Rush:



Puis bon bin on va ptete y aller quand meme avant qu'il retombe en rade !  Verdict: houla !!!! Il a vieillit ! Ca cogne pas mais qu'est ce que ça vibre ! Pm London me signale qu'on a du tomber sur l'un des deux trains qui aurait besoin d'un coup de neuf.
Decevant quand meme. Il serait peut etre temp que Thorpe revoit sa politique, c'est pas tout d'avoir une collection de machines à sensation, faudrait ptete les entretenirs aussi !





Saw n'ouvre toujours pas, à cette heure, on ne se fait plus d'illusion.

On se fait donc Slammer. J'avais été tres deçu par ce flat il y a deux ans. Mais la, c'est super bien passé, toujours une préférence pour la marche avant.
Par contre, j'en revenait pas: mes deux complices etaient morts de trouilles dans la file. Vous pouvez la croire celle la ?! A ma gauche, un gaillard de plus de 2m, à ma droite, un coasterfan qui a testé moultes machines à sensations ! Tous les deux tendus du slip à l'idée de faire la tapette à mouche géante !  :-D


Halala, si c'est pas malheureux, on a la vue sur deux Intamins, un B&M et un Gerstlauer, et tous ce qu'on trouve à faire c'est un tour de petit train...



Ho, un nouveau coaster...



BAN !



Le papa de dracus nous propose une pause et une tournée pour feter ses 61 ans, allons y gaiement, de toute maniere on a f tour de ce qui etait ouvert (et interessant)

Puis pour le fun, et parce que j'ai insisté on se fait une petite glissade à la con.  La vue sur Stealth est magnifique... mais ? mais ? Les trains sont prets à partir !



Houla, si on a Stealth, je leur pardonne pour Saw !



On fait notre glissade (je gagne la course mouhahahahahaha) et on se dirige vers Stealth.

Tiens, quelqu'un avec un cul monumental a eu la meme idée que nous... Qui a fait caca dans le bassin ???!!!



Merde, roll back sur Stealth, c'est pas pour les minutes qui suivent. RAAAAAAAAAAA !

Bon bin il me manque tout de meme un credit à Thorpe...



+1, si c'est pas pitoyable ça...

Bon alors, Stealth ? pas Stealth ? tic tac tic tac tic tac.....

Raté, pfffffffffff, BAN BAN ET REBAN !

On fini la journée en enchainnant des tours de détonator avant d'avoir pris soin de se plaindre aupres d'une responsable marketing (merci à PM London pour la traduction). Verdict de la négo: sous pretexte que c'etait annoncé sur le site, on nous refuse une entrée gratuite, car je la cite "il n'y a que deux rides fermés" Trop fort, les deux principaux
Bon on obtient tout de meme 10 fasts tracks gratos, c'est toujours mieux que rien.

On se prend un billet retour pour 10£.

En partant hier soir, Stealth tournait et les tests débutaient sur Saw. On a appellé le parc ce matin qui nous annoncé que ça devrait tourner demain. Alors on fait quoi ? bin on y va demain.
 
Dommage pour Saw et Stealth  :cry:
Bon j'espère qu'a la prochaine je viendrai avec Haplo et Dracus tester Thorpe Park  :rire: !

J'ai envie de dire : "fait ch*** "
J'aurai aimer aller demain mais le truc c'est que je suis en examen lundi et mardi donc je doit réviser demain !  :-(
 
Le seul truc qui me rassure Haplo dans ton TR c'est que tu as vu un roll bak sur Stealth ce qui veut dire que le moteur n'est pas cassé et qu'il y a des chances pour le meeting  :lol:

Enfin Bref ! Dommage et encore dommage, pour cette 1ere journée.

Non mais je comprend vraiment pas pourquoi ce Gerstlauer est si souvent en panne alors que dans d'autre parc, ca fonctionne parfaitement... :idiot:
 
Bon bin le bateau est réservé, on y retourne bel et bien demain.

Bonne nouvelle: Stealth et Saw tournent en ce moment meme.  :rire:
 
Je viens de rentrer de cette deuxieme journée à Thorpe.

En arrivant devant l'entrée les rides annoncées fermés etaient: Stealth, Saw, Slammer, Logger's leap et quantum ! "Et voila une deuxieme journée de cauchemard...", c'est ce qu'on a pensé.

On avance tranquillement vers l'arriere du parc en voyant Staelth passer difficilement le top hat. On arrive devant l'entrée... pas de barriere, les casts sur le quaie dont un avec la barre pour mesurer  :-o  Ho putain !!! Ouvert ! Ils attendaient des cobayes pour tester le train en le remplissant au fur et à mesure, c'est donc avec grande joie que la Petite fée et moi avons été les premiers riders de stealth de la journée, et au premier rang.  :roll:

On l'enchainne tant qu'il y a personne, puis detonator, puis apero.

Retour dans le parc, le panneau d'information indique toujours Saw fermé, et une minute plus tard, Saw n'est plus dans la listes !

On arrive sur la zone, il va ouvrir ! On l'a eu et je peux vous dire qu'il est génialissime ! J'adhere entierement à l'ambiance de la file d'attente (et pourtant on a pas eu le show avec les acteurs), la partie dark ride est surprenante à souhait et le ride est tres intense mais fluide. Les meilleures places: deuxiemes wagon, premier rang, pour profiter au mieux de tout le dark ride.

Je suis bien content d'avoir risqué de retourné à Thorpe deux jours apres notre deception.

Rides dans la journée:

-Stealth: 9x
-Saw 2x
-Nemesis inferno: 1x
-Detonator: 3x
-Slammer: 1x
-Rush: 1x
-Bieres: 5x
 
C'est génial que tu aies pu tout faire finalement !!

Qu'as tu pensé du Stealth ? et de Detonator ?
 
C'est génial Benoît, Stealth 9 fois je ne suis pas sur que j'aurais tenu le coup, habituellement après 3 tours j'ai bien chaud au visage.

Dommage que j'étais occupé par la création d'un site car cela m'aurait bien plu de vous rejoindre.

Pas de mention de Dracus mais l'absence de Colossus dans la liste des rides indique sa présence ou s'agit il des baffes infligées mardi qui vous ont fait renoncer...
 
Flex: Stealth, je conaissais deja, j'adore toujours autant  :lol: Detonator:les free fall sont les flat qui me font le plus flipper, je le trouve donc super efficace

Pm london: j'y etais avec dracus et sa fee, d'ou l'absence de colossus (qui dailleur est tombé en rade)