[TR] Trip "On ne sait nin" Austro-Allemand 2012

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Hello Hello ! Alors voilà avec 9 gredins de ce même forum on s'en va la semaine prochaine tâter du gros coaster (ou pas d'ailleurs pour certains jours) dans la bien bonne cambrouse Austro-Allemande !

Un trip trés "Trip'n'pics" dirons nous  :mrgreen:

On sera véhiculé la doubick-mobile version 9 places.

Sans plus attendre le programme:


Jour 1 – 6 août 2012 :

Départ de Lille 12h

Premier parc : DippieDoe Familie Park (10h-18h) 2 crédits
Deuxième parc : BillyBird Park Hemelrijk (10h-18) 1 drôle de crédit

1h55 de route pour rejoindre le premier + 30 minutes pour rejoindre le second.

Puis 4h54 de route jusqu’à Thale


Jour 2 – 7 août 2012 :

Premier Parc : Erlebniswelt Seilbahnen Thale (9h30-18h) 3 crédits
Deuxième Parc : Belantis (10h18h) 2 crédits

Jour 3 – 8 août 2012 :

Freizeitpark Plohn (10h-18h) ==> 5 crédits


Jour 4 – 9 août 2012 :

Churpfalzpark (10h-17h) 2 crédits
Sport+Freizeitzentrum Hohenbogen (10h-17h) 1 crédit
Rodelparadies Bayerwald (9h-19h) 1 crédit
Süß Bobbahn und Skilift GmbH - Grafenauer Bobbahn ( ?) 1 crédit

Jour 5 – 10 août 2012 :

Bayern Park (10h-17h) 5 crédits
Skyline Park (9h-19h) ==> 5 crédits

Jour 6 – 11 août 2012 :

Fantasiana (10h-18h) 1 crédit
Zinkenlifte – Keltenblitz (alpine)
Abtenauer Bergbahnen - Sommerrodelbahn Abtenau (alpine)
Erlebnis Rittisberg - Rittisberg Coaster
Alpine Coaster Rodelbahn GmbH - Lucky Flitzer (10h-19h)

Jour 7 – 12 août 2012 :

Freizeitpark Ruhpolding (9h-18h) 1 crédit
- Märchenweld am Isartal (9h-18h) 1 crédit
- Lollihop (14h-19h30)
Therme Erding (10h-23h)

Jour 8 : 13 août 2012

Legoland Deutschland (10h-19h) 3 crédits


Voilà le programme complet, on essaiera tant bien que mal de vous faire part de nos impressions (On embarque Joris avec nous pour qu'il nous pirate des bornes wifi en autriche ;) )

J-1 semaine avant le départ donc ! :)

Peace!
 
C'est quoi tous ces parcs de merde que vous nous faites là...

Effectivement je ne sais nin quoi penser  :-D

Amusez vous bien et poster des Feedbacks ici, pas comme à Port Aventura ou c'était " on n'sais nin de ce qui se passe "

Ca fait 34 coasters mine de rien  :-o
 
gaga_lefou a dit:
C'est quoi tous ces parcs de merde que vous nous faites là...

Ne fais pas l'aigris tu en serais tout autant capable j'en suis sur !  :-D
(cf un trip a lunapark et a okcorral ...ahem...)

gaga_lefou a dit:
Amusez vous bien et poster des Feedbacks ici, pas comme à Port Aventura ou c'était " on n'sais nin de ce qui se passe "

Simplement car on à eu accès au wifi que le 3eme jour à Barcelone :) Dans le pire des cas on trouvera une solution de communiquer, pigeon voyageur ou signaux de fumée par exemple.

gaga_lefou a dit:
Ca fait 34 coasters mine de rien  :-o

39 pour être précis apparemment :)

Ce sera l'ocase pour moi et Diablo35 de faire nos 200eme (sans doute sur un butterfly pour moi, je suis blasé) et pour Anthonyny de faire son 250eme :) (après pour les autres je sais pas^^ )
 
gaga_lefou a dit:
C'est quoi tous ces parcs de merde que vous nous faites là...

Effectivement je ne sais nin quoi penser  :-D

Amusez vous bien et poster des Feedbacks ici, pas comme à Port Aventura ou c'était " on n'sais nin de ce qui se passe "

Ca fait 34 coasters mine de rien  :-o

Pas grand chose de qualité à se mettre sous la dent en effet :-D M'enfin quand on a presque tout fait en Europe il reste plus grand chose :-P
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Pas grand chose de qualité à se mettre sous la dent en effet :-D M'enfin quand on a presque tout fait en Europe il reste plus grand chose :-P

Mine de rien il y à quand même des petites pépites! du style El Toro, ou Freischutz, ou le mine train Pax en Autriche!
Après on peut être agréablement surpris par des alpine coaster ou encore le parc aquatique a coté de munich!

Ce qui est sur c'est qu'on fera honneur au folklore locale, a savoir boire de la biére  :mrgreen:
 
Fafou a dit:
Mine de rien il y à quand même des petites pépites! du style El Toro, ou Freischutz, ou le mine train Pax en Autriche!
Après on peut être agréablement surpris par des alpine coaster ou encore le parc aquatique a coté de munich!

Mais oui, c'est ce que j'allais dire, il y a quelques trucs bien sympas dans ce trip !! A 9 à Therme Erding, vous allez vous éclater, c'est certain ! Bon trip ;-)
 
Fafou a dit:
Mine de rien il y à quand même des petites pépites! du style El Toro, ou Freischutz, ou le mine train Pax en Autriche!
Après on peut être agréablement surpris par des alpine coaster ou encore le parc aquatique a coté de munich!

Ce qui est sur c'est qu'on fera honneur au folklore locale, a savoir boire de la biére  :mrgreen:

Vous nous ferez un bon TR avec je l'espère pour vous des surprises :) Après tout ça peut arriver ! A 9 il va y avoir de l'ambiance alors bon parc ou pas ça sera toujours sympa de toute façon.
 
On va bien se marrer c'est sur.

L'occasion d'aller tater El Toro, Freischutz, découvrir la version allemande de Legoland. Puis tester de nouveaux alpine. Puis on va aller prendre notre dose de butterfly et autre connerie du genre.

Le 250ème sera pour moi si je me trompe pas à Skyline mais sur lequel ça reste un mystère.

 
J'ai hâte de lire vos TR Fafou, chouette ! encore des parcs que je connais pas , amusez vous bien les gars  :wink:
 
Fafou a dit:
Ne fais pas l'aigris tu en serais tout autant capable j'en suis sur !  :-D
(cf un trip a lunapark et a okcorral ...ahem...)

Simplement car on à eu accès au wifi que le 3eme jour à Barcelone :) Dans le pire des cas on trouvera une solution de communiquer, pigeon voyageur ou signaux de fumée par exemple.

39 pour être précis apparemment :)

A Marseille on tue les pigeons parecqu'ils nous font chier !! Donc non.
Reste le feu, la flamme olympique c'est à Londres, pas dans la cambrousse allemande pourtant  :-D

Et non, dans une moindre mesure nous avons fait des parcs aceuillant des nouveautés même pouris, mais pas de parc avec comme seul credit des Butterflys... :-D

La majorité se sont des parcs vraiment inconnus au batailon ( mis à part Plohn, Belantis et Skyline Park bien evidemment ) et j'avais pas vu qu'il y avait le truc du Mine Train Pax  :-o c'est énorme.

Ca fait combien de km tout ca ?? Pour les 39 coasters vous comptez aussi les Alpines, ca ne compte pas  :evil:
 
Je passerais aussi la barre des 100 coaster !
Et je piraterais pas de wifi mon chère Fafou, car j'y vais pour me désintoxiqué !
 
Y'a des JEU a la con dans les parcs, alors je suis un grand gosses qui va s'amuser a faire le con pendant 10 jour (oui bon, OKKKK y'a des ride mais bon, blazé comme je suis, dans un butterfly, je vais m’éclater donc peu m'importe, moi c'est surtout les bières, mon 200E et les jeux a la con dans tout les parcs =D )

Bisous du.
 
On en avait parlé un peu, mais c'est dommage de pas faire le Prater, mais bon si ça fait un grand détour je peux comprendre ^^
Sinon pour les bières, y'a de quoi faire en effet, facilement du +20 !
 
Ahah von et son beer counter  :-D

En plus on a du raccourcir le séjour d'une journée, donc effectivement impossible :/
 
Au faite, eeeeee c'est quand l'autriche ?? Car je suis a la ramasse moi hein les boyard, je vous suis, c'est tout.
 
Vous avez une carte de votre périple pour voir un peu les distances ??

C'est vrai que le Prater si vous êtes pas loin à la place de Legoland qui est cher et quelconque serait plus fun.  :lol: