[TR] Tripsdrill, HoPa et Nigloland du 15 au 18 Mai 2014

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
maxresdefault.jpg


Hellooo Helix  :lol:

Je part en Scandinavie dans 7 jours pour mon 1er vrai parc de l'année 2014. ( la foire de Martigues ne compte pas  :|)

Au programme, 3 parcs sur 4 jours:

- Départ le 15 Mai vers 10h et arrivée à Göteborg à 13h00
Liseberg de 15h00 à 22h00
- 16 Mai: Visite Goteborg, ferry à 18h00, arrivée au Danemark à 22h00
- 17 Mai: Djurs Sommerland + Tivoli Friheden jusqu'à 19h00
Ferry à 22h
- 18 Mai: visite Göteborg et retour à 21h00

J'ai réservé les entrées sur le site de Liseberg qui offre 3 Fastpass pour 3 attractions dont Helix, je trouve ça vachement intéressant.
Billets d'avion reservé avec Ryanair à 45 euros/personne
Ferry à 120 euros l'aller retour
Voiture 101 euros pour 4 jours sur Hertz4ryanair

Hotel réservé par mon CE et une nuit gratuite avec Hotels.com 

Tout est pret, j'ai vraiment hate d'aller découvrir Helix, de refaire du Balder, du Piraten, de découvrir Juvelen, le petit Multi Launch familial de mon constructeur préfère Intamin  :lol:

Je ferais un live ici et sur Twitter: https://twitter.com/Gaga_lefou

En espérant que la foule soit passé à Liseberg, qu'il fasse un beau soleil avec 20 degrés au compteur ( faut pas trop en demander ) et qu'Helix ne déçoive pas.

A très vite !
 
Enjoy your trip !
J'ai hate de te lire. Quand je vous vois tous partir, je n'ai qu'une envie, c'est que ce soit mon tour ... Encore un mois d'attente ...
Pas de passage a farup sommerland ?
 
Merci  :-)

Non Myers, pas de Faarup que je connais déjà ( sans Orkanen ), pas assez de temps et donc j'ai privilégié Tivoli Frihden qui ferme à 20h00 et que je ne connais pas couplé avec Djurs sur la journée.
 
Rapporte-nous de belles photos d'Helix surtout, au cas où on pourrait en utiliser pour la bannière du site  :mrgreen:

Bon Voyage et amuse-toi bien !
 
J-1 avant le départ, H-26 avant Helix...le meilleur Looper du Monde d'après TNP  :-D

Une petite carte du périple:

1400064427-image.jpg


Passeport enregistré, bagage pas encore prêt, mais ça ne devrait tarder et une météo qui s'annonce radieuse demain avec grand soleil et 15° ! Tout comme Vendredi à Goteborg et Samedi à Aarhus ça devrait le faire aussi.  :lol:

Bon bah à demain pour les Tweets et autre connerie.
 
Oh putain le trip  :lol:

J’espère que tu va t'éclater ! En tout cas il n'y a pas de raison pour que se soit l'inverse, si même la météo est avec toi  :-P

Hâte de lire tes avis sur les différente machines  :mrgreen:
 
Meilleur looper selon TNP, qu'est ce a dire, auraient-ils réussi à sourire en ridant ? Hihooouu

Je te souhaite un excellent trip, ton avis sur Helix est attendu de pied ferme !
L'aigreur m'envahit alors que, retenu par le boulot dans des endroits déprimants, j'aurai pu t'accompagner et débattre avec toi à l'infini.
 
Je viens de zieuter la météo tu vas avoir grand soleil tout du long !! Quelle chance  :-P
 
flex a dit:
Je viens de zieuter la météo tu vas avoir grand soleil tout du long !! Quelle chance  :-P

T'as vu ça...on est pas passé loin du temps de merde  :-D

Merci Freez, au programme, 4 Coasters Intamin, un vieux et bon Scwharswkopf, un Gerstlauer, 2 Mack. Que du bon grosso modo.

Liseberg/Djurs c'est devenu vraiment le combo idéal. 
 
gaga_lefou a dit:
T'as vu ça...on est pas passé loin du temps de merde  :-D

Merci Freez, au programme, 4 Coasters Intamin, un vieux et bon Scwharswkopf, un Gerstlauer, 2 Mack. Que du bon grosso modo.

Liseberg/Djurs c'est devenu vraiment le combo idéal.

Oui oui je sais bien, le temps de merde je l'ai eu ce week end en Allemagne  :-D