[TR VIDEO] Alton Towers & Thorpe Park

ptitfonk

Membre
15 Avril 2007
373
8
33
Mons(Belgique)
Voici mon montage vidéo de mon séjour à Alton Towers & Thorpe Park avec des "lambas" (dont un à tout de même déjà fait Phantasialand et Thorpe Park) Du 1er au 3 avril 2012
Alton Towers & Thorpe Park
Ps: Vidéo onride faite avec GoPro, juste excellent  :mrgreen:


Sinon, Alton Towers, pas beaucoup d'attente, le plus 20min à Rita. Némésis en boucle fin de journée  :mrgreen: , et Thirteen que je trouve excellent et rentre en 10e position.

Thorpe Park,  plus de monde! 100min à The Swarm au matin, 20-30min l'aprem et 2 pannes... Mais très bon  :mrgreen:. Stealth toujours aussi jouissif, surtout au premier rang sur le top hat  :lol:
Saw The Ride, fait car lambas présent... Pire que l'année dernière! Une vrai bouse, ca cogne de partout, ca fait mal! Bref, à ne plus faire!


 
J'arrive pas à lire ta video sur l'iPad...

D'habitude ca marche niquel les videos youtube integrées à CW, là ca fonctionne pas !!
Il n'y a pas de soucis dans le lien ??
Tu peut me donner le nom exact ?

J'aurais aimé voir la Onride de Saw pour la partie Darkride

En tout cas, 100min à Swarm  :-o , ca merite un Fastrack ca ! Et pour Stealth ??

Ca me rassure ton avis sur Stealth, il y avait 2 lyonais contre moi il y a 3 jours  :evil:
 
Je ne comprend pas trop le problème, j'ai juste collé le lien directement... Quelqu'un à aussi le même problème?

Pour la onride de Saw, je peu vous la montrer ici mais pour la partie Darkride, même avec une GoPro, on ne voit absolument rien.. Et sur le reste du ride, on m'entend gueuler comme un dingue tellement il fait mal..

Ben Swarm je ne l'ai pas fait du matin, pas envie d'attendre autant tout de même. On a pris le risque d'attendre le temps de midi, et on a bien eu raison! 20-30min maxi pour le reste de la journée, donc c'était encore jouable!

Stealth, personne au matin jusque 11h30!! Effet Swarm je suppose.. Fait en boucle pendant 1h au matin (4tours en first row, et 3 au dernier rang). Ça reste toujours un pur bonheur, et reste mon number one!!  :mrgreen:

Je remet le lien ici, en espérant que ça fonctionne.. :
Alton Towers & Thorpe Park
 
Très sympa ce TR vidéo !
Belle combinaison de parcs, évidement.
Revoir Air et Nemesis .... Ca donne envie, ces rides sont courts mais incroyablement attachants.
La GoPro pour les onRide je suis assez fan, avec le grand angle en plus ça rend bien, on retrouve des souvenirs de rides.
Merci à toi.
 
Merci, ça fait plaisir de voir que le travail est apprécié  :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Nemesis et Air! Courts, mais attachants, et pour Nemesis, ça reste une tuerie à chaud pour moi! (6 tours d'affilé en fin de journée).

J'avoue que le GoPro est un réel plus pour les onride! Mais quand on veux faire ça dans les règles de l'art, pas évident de faire accepté aux membres du personnel d'emmener sa caméra fixé sur la tête...
Résulat, on fait ça en "pirate"  :police:
 
Pas mal ce petit montage ! La qualité est vraiment sympa en plus de ça. Ca rappelle de bons souvenirs, à la fois pour les coasters que pour la musique.

J'ai quelques questions concernant la GoPro. L'intégralité a été filmé avec la GoPro ou uniquement les onrides ? HD Hero ou HD Hero 2 ? Grâce à quel(s) accessoire(s) s'il y en a ?

ptitfonk a dit:
Je connaissais pas le harnais GoPro, j'irais voir ça donc!  :mrgreen:

Ca coute entre 40 et 50e, ça se met au torse et là c'est accepté bien plus facilement de la part des opérateurs. En général c'est assez stable.
 
Merci Remi!

Non, juste les séquences onride avec la GoPro ainsi que dans la gare de The Swarm. Le reste, fait avec un APN 12MP, en 720HD.

Pour la GoPro, il s'agit de la HD Hero et l'accessoire est comme un casque de sangle à mettre sur la tête (pas le nom exact sous la main).