[TR] WalyGaGa, Ep et Hopa ! Du 4 au 7 aout 2010

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Walygator , alala, Walygator !  :-D

Vais-je cracher encore mon venin sur le parc ? Vais-je encore être medisant sur ce qui a eté les feux de l'amour 2009-2010 de notre cher forum ?

Entrons dans le monde du crocrodile...je vais resumer: tout ce qui est plus ou moins jolie, bien aménagé ce sont les reste de l’ancien parc, tout ce qui est peint en fluo, avec des attraction foraines posées à droite à gauche sont le travail accomplis par les deux forains ! Oui Walygator c’est moche !! Et Oui Walibi Schtroumpf ca avait l’air mignon.   ^_^

Je reste alors plus ou moins mitigé par le parc, c’est assez grand, bien aménagé mais alors tous les noms Walypipi, Walycaca, Walikebab et autre c’est risible !
La zone The Monster est de loin la plus horrible : le distributeur qui n’a pas servit depuis 5 ans, une pomme pas repeinte et bien moche, une espèce d’attraction de laboratoire pour étudier les mioches dans une secoupe en les secouant un peu dans tous les sens, qu’est ce que c’était drôle !  Enfin bref ca ne peut pas être digne du 3ème parc francais.  :evil:
On reconnait donc bien les restes de Walibi Schtroumf et on reconnait la touche personnelle des forains. C’est particulier en effet, particulièrement laid.
Au final, mon idée était plus ou moins bonne : Walygator c’est moche on ne peut plus le nier mais Walibi Schtroumf avait l’air sympa !
Et tous les gens qui ne sont pas content avec cet avis, bah je les emmerdes voiiiilà  :mdr:


Alors le meeting c’est plutôt fort bien déroulé ! Un Coasterbouboule complètement dans un autre monde qui nous a même pas attendu lors du 1er tour CW dans Monster. Merci…
Heureusement qu’il avait apporté ses bonbons  :-D
Un Thibault arrivé pile à l’heure avec le sourire SVP ! First Timer du Monster donc la pêche et tout.
Un Guillaume alias Hotfever qui mesure 10m de haut ! Mince ! Impressionant hein  :-o
Il avait oublié sa chemise rose…dommage pour Seb ! Pas de poil en perspective… :evil:

Malheureusement pour lui, la Catin est arrivé aux alentours de 11h30 avec un Fabien en forme toujours avec son iPhone.

Alors on va commencer par les bouées, les sois disant bouée qui ne mouille pas sur lesquelles on est ressortit complètement trempé : «  Non mais ca mouille pas «  dixit Coasterbouboule ! Ce n’était sans compter une Fatty dolly bien en forme pour mettre du poid dans la bouée hihi !
Aller hop, retour à la voiture pour se changer avec Patrice ! Mouillé jusque dans le caleçon.

On passera sur le tout le reste ! Un Walycoaster qui ma foi, fait pale figure face au Monster !

Ah oui Anaconda MON DIEUX !! Quelle horreur ! Aller hop, direct le plus mauvais coaster que j’ai jamais fait !  :-D Je préfère encore un bon vieux Vekoma qu’à cette bouze qui craque les cotes à chaque creux et qui te fait trembloter comme une vielle charrette à 110 km/h SVP !
Merde rasez-moi ce truc merci !

Dois-je parler de la Vilaine Terror House ?? Non ?? Ok !  :-D


Aller passons au MONSTER ! Waou quelle bête !!

Au niveau des Inverted, c’est clairement le 2ème meilleur en Europe pour moi au niveau des sensations !!
Bien devant des petites bébêtes telles que Black Mamba ou Nemesis. Alors niveau intensité on n’est pas loin d’un Batman the Ride avec 10m de haut supplémentaires, ce qui fait qu’on on droit a une First Drop excellente qui accélère d’un coup vers la fin, un Loop bien sympa, un ENORME Zero G Roll qui fait planer, un Cobra Roll ma foi Intense mais parfois douloureux selon la place sur laquelle on se trouve. Et puis la 2ème partie est un poil plus violente, Corkcscrews intenses, Spirale énorme bourrée de Gs.

Direct dans mon Top 10 ! Et je crois qu'on l'apprecie tous non ?

Je ne sais pas ce qu'en pense Thibault comparé à Silverstar, le seul autre B&M qu'il avait fait ...ni Guillaume...La catin etait decu au debut mais a tester le dernier rang et a reconnu qu'il etait vachement intense !

C'est pour cela qu'il faut oublier tout le reste sur Waly, on a clairement le meilleur coaster de France ici, dans un parc plus ou moins critiquable.
Les forains ont ramené quelque chose d'exellent. une grosse reussite de leur part. Je ne sais pas si c'etait voulu ou pas, s'ils connaisaient la marque B&M mais ils ont frappé fort, il faut le reconnaitre.

Voilà voilà pour Waly !

Après qu’est ce qu’on a fait de beau ? On est allé manger au Walycroc, Seb a jeter sont dévolu sur le povre Guillaume !  Comme d’hab, il a faillit embarquer un petit jeunot, tout juste 17 ans qui s’occuper du bateau pirate des mioches ! C’est du jolie !
J’espère que Coasterbouboule tu as bien digérer tes bonbons ! 

Et pour conclure, comme je disais à Thibault, Walygator c’est pas si moche que ca, c’est moche oui mais je m’attendais a bien pire. Heureusement qu’il y a les restes de Walistroumph et bien évidemment le "plus gros grand huit inversé d'Europe".  :lol:

Petites photos toute moche

img0135tu.jpg


img0138sv.jpg


De gauche à droite: Thibault, Guillaume, Bouboule, Moi et la Catin
img0144e.jpg


Merci encore à tout le monde d’être venu, on a bien rigolé, on c’est bien envoyé en l’air  :-D ! Une belle journée avec pas de pluie en plus alors qu’il l’annonçait ! Ouf beaucoup de chance  ^_^, n’en déplaise à certains qui voulait que le Monstre soit fermé parce que je critiquais Waly, bah je les emmerde eux aussi Ah ah  :mrgreen:

A bientôt pour la suite.


 
Merci pour ce petit TR! :mrgreen:

Effectivement, on a passé une bonne journée, grande première pour ma part en compagnie de coaster fans; ça fait bizarre d'utiliser des termes techniques avec d'autres personnes (sauf avec Patrice  :evil:).

Au plaisir de refaire un nouveau meeting avec vous!
 
Comme ils sont heureux d'être dedans.  :-D

Uploaded with ImageShack.us
La vidéo demain.  :-D
J'ai brulé ma chemise au fait.  :cry: Ça m'évitera de me faire choper dans les WC.  :evil:
 
Content que tu ai apprécié Walygator Gaga parce que t'étais parti avec plein d'idées en tête pas très positive (enfin j'ai eu cette impression) du coup t'as pu qu'être agréablement surpris  :mrgreen:

Faudrait que j'y aille ctannée pour testé la bestiole  :lol:

J'ai une question: En quoi sur le circuit (je te parle pas de théma hein) tu as préféré Katun à The monster?

Edit: Faudrait quand même que tu laves ton t shirt UDM 2010 Seb, ca fait juste 6 mois que tu la porte à chaque meeting  :-D

@Hotfever: Cool de voir la tronche de Fab et Seb
 
Katun a pour moi une bien meilleur First drop ! Le loop est plus intense, le passage Zero G, Virage relevé avec petite tranché juste avant le Cobra Roll est tout simplement énorme !

Aprés c'est chipoté, la spirale de The monster ecrase de loin celle de Katun mais pour moi Katun reste un peu plus aerien, plus agréable à rider même s'il est moins intense sur certains elements que Monster  :mrgreen:
 
Waou vraiment hâte de tester The Monster :D Sinon tu n'as pas trop parlé de la "Terror House" mais franchement tu en penses quoi ?
 
Bon hier avec Walydolly on a fait un petit jeu, parler qu'en language Waly ! Je vais continuer sur ce topic  :rire:

Blue-Fire-Fan a dit:
Waou vraiment hâte de tester The Monster :D Sinon tu n'as pas trop parlé de la "Terror House" mais franchement tu en penses quoi ?

La Walyhouse est pour moi une belle Walyarnaque ! On rentre dans un beau chateau (enfin la facade) pour se retrouver dans un labirynthe Walyfluo qui ne sert à rien. C'est long, Walypasbeau du tout même...il devait se passer quelque chose là dedans ??

La 2ème Walysalle avec les Walyacteurs qui te disent " ne toucher pas aux decors " est un peu plus elaboré. Ca devait être gore mais en fait c'est pas Walygore du tout. On sent un effort de mise en scène mais aprés avoir tester Hotel Gasten à Liseberg, la Walyhouse est bien nulle, les acteurs avec leur Walymasque de Vendredi 13 est au final un Walyflop, qui ne ferait même pas peur a une Walymouche  :-D

Qu'est ce que j'adore parler en language Waly  :evil:

Voilà j'arrete là pour Waly. Je crois que j'ai tout dit, la bouffe n'etait pas trop degeux au Walycroc, j'avais pas envie de manger du Walykebab.

Sinon on a fait aussi le Polyp, c'etait marrant, on se croirait vraiment sur une fête foraine. La pomme est plutot d'une douceur incroyable, on a eu droit à 3 tours car l'operatrice n'a pas reussit à nous arreter lors du 2ème tour.

Je crois que j'ai tout dit, en attendant la video de Hot sur l'Anaconda  :-D
 
Heu , wha ya ! Bonjour les creux , ça y vibre comme jamais ! Avec en plus le phénomène du je passe très lentement mais en vibrant les bunny hops ! Sinon , qu'est-ce que le chauve as dit sur TDZ ?
 
C'était très sympa comme journée  :wink:

J'ai été agréablement surpris par la sympathie de gaga... D'après ce qu'il poste j'était persuadé que ça allait être le mec qui était content de rien, qui critique tout, pas un sourire etc... Finalement, c'était pas gaga qui était comme ça c'était katun rider  :-D  :evil: (ah non il a adoré l'opérateur du canoë  :lol:)

Pour les bouées, je vous jure sur ce que vous voulez que c'est la première fois de ma vie que je suis mouillé dans les bouées de walygator! Apparement ils ont changé les boudins des bouées et c'est ce qu'ils fait qu'elle "flottent" moins bien, donc mouillent plus et vont moins vite (c'est pour ça que les opés les poussent en gare et partent avec la bouée ...  :-D)
 
La vidéo représente bien la réalité !

J'étais au parc samedi et j'ai bien regretté de m'être engagé dans la file d'attente de cette bouse... Entre les vibrations, l'absence de sensations et les bleus à la sortie, je comprends pas du tout comment certains peuvent parler en bien de ce tas de bois !

Je sais pas si pendant votre mini meeting c'était le cas mais en laissant traîner ses oreilles dans le parc on entend que l'Anaconda c'est excellent... Il y a pas mal de SM à Waly !

En tout cas merci pour le petit TR, je rejoins votre avis sur la majorité des points !
 
Omg je comprend pourquoi t'aime pas waly gaga a part the monster...  :evil: Sinon la vidéo d'anaconda MDR on entend bien tous les antirollbacks sur les camels backs  :evil: