Train qui ne reviens pas en gare.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Souvent dans des vidéos de tests on vois le train qui n'arrive pas à finir le circuit et qui est bloqué au beau milieu du ride. Comment font-il pour le ramener en gare, sachant que les trains pèsent plusieurs tonnes.
 
Tu peux donner un exemple s'il te plait ?

Peut-être que je me trompe mais normalement si le train est lancé tout est calculé pour qu'il arrive au bout (sauf rollback). Après je ne sais pas plus désolé  :wink:
 
C'est une bonne question. Ca peut arriver en effet lors des tests lorsqu'ils dosent la vitesse du lift ou du launch, ou alors lors d'une tempête où les bourrasques ralentissent le train.

Je ne sais pas si ils utilisent la même méthode pour tous les cas mais, pour Fahrenheit à Hershey Park, le train était coincé en plein milieu du Cobra Roll, une nacelle a tiré le train (par des cables) pour qu'il passe l'élément et finisse le circuit.

On peut voir quelques photos dans ce montage vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=XkLwv-LZyK4#
 
La méthode de Fahrenheit dois être la plus utilisé quand il y a la place pour une nacelle. Mais mais quand c'est pas trop accessible comme sur la première vidéo de test de Boardwalk Bullet pas sur qu'il utilise une nacelle. J'aurai cru pourtant a un système inclus dans le coaster mais bon je dois me tromper.
 
:-D la vidéo de Goenitz, on dirais un coaster raté de RCT.

Mais j'ai une question : Dans ce cas là, comment font-il pour faire passer le train sur tout le ride ?  :?
Parce que là, à ce que je vois, il n'y a pas de propulsion ou autre ( logique sur un wooden ).

Pour ta question Goenitz, à part avec des câbles comme disait Coaster-addict : je vois pas.