trip a DLP et WDS 15/02/10

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Voilà enfin je peut faire mon trip report après 15 heures de someil  :-o .
Alors, levé à 5h30, partis à 6h pour arriver a 6h40 à la gare TGV Lorraine et prendre mon train 1 heure plus tard. Après 1h15 de TGV arrivé a 8h56 à Marne la Vallée Chessy. On attend 10h et on commence la matinée a Disney studio. Tour de la terreur :
et Rock n' roller coaster :
Et une chose que je tiens à préciser, j'ai fait après 1h d'attente le crush's coaster et franchement je ne suis pas deçus d'avoir attendu. Pour mon premier spinning c'était magnifique, rien à dire. Après Disney avec ses mytiques attractions, SMM2, Star tours, BTM, the small world ... Et, il manquerai pas un aventurier ?? Et bein oui, hier il nous était inaccessible, bloqué aux freins de mi-parcour.  :cry:
Voilà, après une journée bien remplie, on est rentrés chez nous à 23h50. Quelques photos pour le plaisir de vos yeux:





 
Bah en premier, la Tour de la Terreur. Comme je pensais, c'est vraiment de bonnes sensations malgré la file d'attente d'une heure je ne suis pas déçus. C'est intéressant comme type d'attraction.

Rock'n rollercoaster: Je ne suis pas fan du rock mais ce mélange et très très bien, allier rock et coaster est pas mal. Il y a une chose sur laquelle j'aimerai râler, c'est la chaleur dans la file d'attente intérieur, bon après le coaster, bonne propulsion et ça reste du Vekoma mais malgré tout un bon coaster.

Crush's coaster: Mon premier spinning, débit de me... mais j'ai Adoré, le deuxième lift est assez étrange, propulsé par une chaîne  :-o , la aussi les sensations sont très agréables.
Après on à mangés (petite photo) comme des ours  :-D .




Direction Disney pour en premier le fameux Space Mountain mission 2 :Bah comme d'hab. Bien quand même, et j'aime la file d'attente.

Euh à coté il  y a le buzz l'éclair, on a zappé car avec 135 minutes d'attente  :-o .

Ensuite Star tours, toujours aussi impatient de monter dans ce simulateur, il commence a se faire vieux mais il assure toujours de bonnes sensations.

Direction dans un pays féerique qu'adorent mes parents , The small world. Le début pas mal mais vers la fin avec tous les nouveaux pays, ils ont encore quelques modifications a faire.

Indiana Jones  :cry: , dommage qu'il fût en panne je l'aurais bien fait. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont changés le sens des trains et qu'il n'y ai pas assez de place dans les wagons.

Après le beau et .... froid .... Big Thunder Mountain , pour moi le mieux thématisé des mine trains, de bonnes vitesses, sensations. Dommage qu'il soit toujours plein mais sa file d'attente est elle aussi bien thématisée donc ça va .  :-)

Pirates des caraïbes: Ma file d'attente préférée et ce jour là, ça allé très vite on ne s'est même pas arrêtes une seule fois. Au moment des chutes je me demandai si on allés pas passer par dessus le circuit tellement le bateau se levé en touchant l'eau, derrière on était les fesses dans l'eau et devant ils étaient 1m au dessus.

En fin de journée on a refait SMM2 et BTM et là on à bien sentis le froid.  :-D