Trip à l'est de la France

Underaxel

Membre
31 Décembre 2023
32
32
27
Salut à tous :)

Je prévois bientôt des vacances dans les Vosges à Gérardmer. Pour le coup je compte bien en profité pour faire quelques parcs dans la région pour la chasse aux crédits :)

Au programme:
-Fraispertuis City
-Cigloland
-Parc du petit Prince
-4 Alpines non loin de la
-Sur le retour, peut être Walygator

Je pense combiner Cigloland et le petit Prince sur la même journée (voir même les alpines si le temps me le permet)
Je pense également dédier une journée pour Fraispertuis mais je me demande si ca ne serait pas trop.

Si vous avez des recommandations, je suis preneur :)
 
Recommendation : acheter a boire pour supporter
-Cigloland
-Parc du petit Prince
t'ammuser dans les autres pour oublier
On va pas se mentir, c'est pour les crédits, max 1h par parc le temps de prendre mes photos et faire les rides ^^
 
Fraispertuis est un très bon parc après peu d'attente. La tour de chute mérite presque à elle seule la visite avec la position debout pied au sol qui rend l'expérience exceptionnelle ! 😍

En attraction qui valent le coup en tant qu'adulte : Golden Driller comme dit avant, Timber Drop, Grand Canyon, s'il fait chaud toujours fun de faire les bûches qui mouillent beaucoup ! Et le parcours sur l'eau pirate attack, les enfants se feront un plaisir de te mouiller et inversement aussi (peut être même plus de ton côté 😁) . Les pieuvres sont fun aussi.
La cavalerie si on aime les disco (sachant que y'a pas la bosse centrale sur celui-ci).
El Mocajete est très cool aussi.
Le bateau pirate est aussi assez violent par rapport à d'autres parcs.

Bref de quoi t'occuper plusieurs heures facilement. Une arrivée à 10h pour partir à 16h avec beaucoup de tours sur Golden Driller 😍
 
  • Like
Réactions: Underaxel