Trip au japon 2014

gotonin

Membre
5 Mai 2007
338
0
44
Chambéry
www.japonweird.com
Bonjour les zamis !!
Vous allez bien ??

Après Fukushima et 1,5 bébés en plus, je suis de nouveau disponible pour organiser un trip de 10 jours au Japon.

Il serait organisé soit pour juin 2014 soit pour septembre 2014.
Il faut que l'on soit minimum 5 pour qu'il soit abordable.

Voici le programme vaste, et non daté :
- Fuji Q Highland
- Disneyland Tôkyo
- DisneySea
- Tôkyô Dôme (Dolphin) + Joypolis Sega
- Universal Studio Japan (Osaka)
- Nagajima Superland

Qu'en pensez vous ?

On dormirez dans des hôtels traditionnels japonais et on se déplacerait en train...

Après tout est modulable, tout dépend du budget de chacun.
Mais 1800 euros, serait un bon compromis, avec l'avion compris au départ de Paris - Roissy.

Mais on peut baisser ou augmenter selon le budget que vous voudriez mettre. :)
 
Hey Gotonin  :wink:

Ce programme m'a l'air alléchant.

C'est avec plaisir que je serais de la partie.

En ce qui me concerne je n'ai pas de préférence pour la période.
 
Sans vouloir mettre mon nez là où ça ne me regarde pas, je serais toi, je ne prendrai pas forcement de suite en compte la participation de Willpower à ce trip, le garçon sortant de nulle part et postant pour la premiere fois dans ce topic. Je n'affirme pas qu'il n'est pas sérieux, juste que je pense que surtout pour ce genre de trip, il faut montrer sa volonté et son sérieux, en allant se présenter dans la section appropriée par exemple ;)
 
Bonjour tdqiller33,

Effectivement il y a marqué "nouveau" sur mon profil pour des raisons que j'ignore car je suis inscrit depuis 2 ans.
Ensuite pour ton information c'est moi qui est contacté personnellement Gotonin pour lui suggérer de re-proposer ce trip qu'il avait déjà proposé 2 ans plus tôt après avoir été avorté pour les raisons qu'il a précisé plus haut.
Je suis donc TRES motivé !

:-)
 
Willpower a dit:
Effectivement il y a marqué "nouveau" sur mon profil pour des raisons que j'ignore car je suis inscrit depuis 2 ans.

C'est en fonction du nombre de message posté que ce message change. Généralement si tu t'inscrit sa sous-entend que tu participe un minimum  :-P
 
gotonin a dit:
Bon, ben c'est cool d'avoir déjà 2 intéressés.
Avez-vous des envies particulières ?

En plus des parcs pourquoi pas une ou des visites de sites emblématiques comme le Mont Fuji et apprendre un peu de la culture japonaise autant culinaire qu'au niveau des coutumes  :-)
 
Le Fuji Q Highland est au pieds du mont Fuji, c'est aussi dans ce parc que l'on trouve le fujiyama !! Et oui, le Fujiyama est un coaster pas une montagne.

10 jours c'est short pour faire des parcs + visite de villes, je peux supprimer 1 ou 2 sorties pour visiter Kyoto et Nara (Tôkyô ça ne vaut pas trop le coup, c'est que du toc).
 
Je ne vois pas ce qu'on pourrait supprimer car après avoir jeté un œil à ton programme tout semble génial ;)
La seule chose qui pour moi semble un peu moins intéressante est le Joypolis Sega.
 
L'intérêt du Joypolis c'est que c'est un parc qui n'existe nul part ailleurs, c'est important de le faire.

Par contre, si le Holywood dream n'est pas remis à l'endroit d'ici à cet hiver, j'enlève USJ du trip !!!  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
 
Les gas, je veut pas dire mais partir au Japon, louper la visite de Tokyo qui doit être monstrueusement dépaysant et mériterais 4 jours sur place minimum ( voir le TR de Fran )  et loupé Universal Studio même si HD et en Backwards c'est absurde.

En plus, il manque plein de parc genre:
- Parque Espana et sont B&M Pyrenée
- Aqua Stadium Tokyo
- Mitsui Greenland du Japon du vrai
- Nara Dreamland typiquement japonais
- Nashu Higland encore typiquement japonais
- Space World et son Maurer Venus
- Tobu Zoo Park et son Megalite Intamin
- Yokohama et son Vanish

Vous loupez plus de la moitié des parcs Japonais et la visite d'Osaka 3me plus grande ville du Japon et de Tokyo ??

Mettez y les moyens mais ne faites pas un Trip à moitié  :-D
 
Nara Dreamland typiquement japonais il est fermé depuis prêt de 10 ans...  :mdr:

Mitsui Greenland est à + de 1500 kilomètres de Tôkyô...

Et puis Espana non merci qu'est ce qu'il est moche ce parc !!

Tôkyô et Osaka sont des vils en toc, le trip vise surtout du traditionnel ! Et croyez moi, il va y en avoir du traditionnel :D
 
gaga_lefou a dit:
- Nashu Higland encore typiquement japonais

Même si sa donne pas envie vu la tristesse du truc, je pense que c'est un truc a faire au moins une fois efectivement. :-D

99pm2000q1iq4dhqt1ike1.jpg
 
gotonin a dit:
Nara Dreamland typiquement japonais il est fermé depuis prêt de 10 ans...  :mdr:

Non depuis 2006 j'avais oublié  :mrgreen:

gotonin a dit:
Tôkyô et Osaka sont des vils en toc, le trip vise surtout du traditionnel ! Et croyez moi, il va y en avoir du traditionnel :D

Et Tokyo est peut-être pour toi une ville peu attirante, pour d'autre c'est quelque chose à découvrir tu crois pas ??


Et les autres parcs t'en parle pas ??

Bref, il y a un certain manque de remise en question parfois. Toute façon je ne participe pas à ce trip mais je le trouve un peu décousu et peu intéressant pour le prix d'appel.

Arofly a dit:
Même si sa donne pas envie vu la tristesse du truc, je pense que c'est un truc a faire au moins une fois efectivement. :-D

C'est exactement ce dont je parlais  :lol: