C'est un trip super chouette, mais tu as bien vérifier la faisabilité de chaque transport ? Notamment au niveau du dernier km et des horaires dans ta journée ? C'est peut-être le cas, mais sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
samedi 29 avril départ en avion pour Cracovie et ensuite train jusqu'à Zator et visite de Zatorland nuit à Zator
cf ma remarque plus bas, je pense je zapperais Zatorland, et par contre je ferai une belle visite de Cracovie.
Lundi 1 mai visite Energylandia et nuit à Cracovie
Pourquoi retourner à Cracovie pour ensuite aller à Katowice ? J'irai directement à Katowice depuis EL.
Mardi 2 mai train de Cracovie jusqu'à Legendia Slaskie ensuite départ de Legendia pour Vienne via Katowice nuit a Vienne
Histoire de t'alléger ta journée (et le budget hôtel) tu peux envisager le train de nuit sur ce trajet.
Mercredi 3 mai visite de Familypark début de journée et ensuit Böhmischer Prater et le Wiener Prater le soir
Tu es sûr que ça rentre sur une journée ? Déjà le bus pour Familypark t'en as pour 1h30 aller, ça semble ambitieux.
Jeudi 4 mai visite de ( Merlin's kinderwelt ) durant la journée mais pas sur vu le temps pour y'aller je verrai sur le moment la motivation sinon visite de vienne et départ le soir pour le train de nuit Vienne jusqu'a Bonn le lendemain
Je pense j'abandonnerais ça et je ferais la visite de Vienne avec ce qu'il manque du programme de la veille.
Voilà alors je vois que tu as de l'expérience, donc peut-être je suis juste relou à réduire ton programme, c'est bien possible, mais ce sont mes conseils honnête. Je trouve qu'en transport en commun c'est pas trop évident de chercher les +1 à tout prix.
Je me trouve néanmoins malhonnête sur les bords, car moi-même sur mes programmes je suis le premier à les charger au maximum et à mettre un maximum de coasters dans des journées intenses, donc à toi de voir.
Si vraiment tu veux grossir le coaster-count, j'ajouterais plutôt des parcs allemands sympas que tu n'as pas faits comme Bayern Park, Skyline Park, ou Belantis. Ce faisant en supprimant les visites ou en ne faisant qu'un jour à EL par exemple (ou en virant Phanta que tu connais déjà). C'est un avis personnel.