Trip belgique halloween

Sebou

Membre
18 Juillet 2022
4
0
Bonjour a tous.
Je souhaiterais faire un petit trip parc pour halloween en belgique de préférence mais ouvert aux pays bas.
Je cherche des compagnon de route mes amis n'atant pas assez fan pour allez au dela des parc d'ile de france :'(
Dans l'optique j'aimerais bien faire plopsa et walibi.
 
Pour Halloween si tu fais les Mazes, va plutôt à Walibi Belgium ou Bobbejaanland et rajoute y Walibi Holland et Toverland. Plopsaland est je pense même inférieur à Bellewaerde en maze. La maze Tunnel était nulle à chier d'après ceux qui l'ont fait. Pour les autres demandes aux PlopsaFans @Nat'Rides et co.
Désolé pour la mention Nat'Rides
 
Pour Halloween si tu fais les Mazes, va plutôt à Walibi Belgium ou Bobbejaanland et rajoute y Walibi Holland et Toverland. Plopsaland est je pense même inférieure à Bellewaerde en maze. La maze Tunnel étais nul à chiez d'après ceux qui l'ont fait. Pour les autres demandes au PlopsaFan @Nat'Rides et co.
Désolé pour la mention Nat'Rides
Walibi belgium c'est sur jai pris le pass surtout pour halloween apres plopsa m'interesse surtout pour rth je sais que pour les mazes c'est pas fou.
Walibi holland me fait de l'oeil aussi leur nouvelle maze a l'air incroyable dans le concept a voir si niveaux budget jpeux me le permettre je suis pas véhiculé