TRIP Bellewaerde Park

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
20
Le dimanche 12 avril je serais à Blwp :)
Si il y a du monde qui y va dites moi pour que l'on puissent se voir, Au programme un zierer plutot bien réussi (huracan), une machine a baffe signé vekaka (Boomerang), Un flume vieux de 24 ans (RiverSplash) et La plus haute chute d'eau d'europe (plus maintenant) (Niagara)
Bref soyez là, il y aura presque pas de monde, dumoins j'éspère :D

swing14

Membre
1 Février 2011
1 602
3
31
Peeta a dit:
Tu t'en ai jamais pris dans l'entrée du cobra roll ? moi oui

Dans les 2 autres boomerang que j'ai fais ( cobra et speed of sound ), oui déjà eu mais celui de Bellewaerde rien du tout, il roule niquel. Il est d'ailleurs très réputé pour ça.

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 038
39
J'ai réussi à m'en prendre une dans le Cobra Roll après quelques tours de celui de WRA, mais c'est vrai que j'avais été surpris de ne pas en prendre avant ni après^^

Ce n'est pas un "ride à baffes" comme un looper bien connu d'un parc gaulois en Ile de France  :-D Mais si on n'est pas sage et qu'on insiste un peu on finit par s'en prendre une petite quand même  :rire:

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
20
Bon bah compte rendu du trip, 4 boomerang (avec un mal de tête à la fin) un roll-back le matin (20min de fermeture),3 screaming eagle tellement mou..., 2 huracan avec des lights digne de la cda (deux petits spot), et les panneaux de temps d'attentes en quantité (ou pas) 3 dans tout le parc.

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 038
39
Ça fait rêver ce parc^^

C'était le plus intéressant de la journée ce roll back, non?

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
20
Tee-Bow1731 a dit:
Un roll back sur le boomerang ?? C'est déjà arrivé auparavant ça ? Et c'est arrivé en marche avant ou en arrière ?
En marche avant lors de la première monté par cable, le train est donc arrivé presque en haut (ça c'est joué de peu) et la corde a lacher tout le mou et donc le train est partit. Mais il y avait les freins par securité qui etaient fermés ce qui à stoppé le train. Je ne pense pas que ce soit jamais arrivé puisque le problème à été correctement gêré, 20min plus tard le train repartait dans le lift.

Peeta

Membre
29 Décembre 2014
32
0
20
Rem10 a dit:
Ça fait rêver ce parc^^

C'était le plus intéressant de la journée ce roll back, non?
Exactement ! :) mais je n'ai pas vu grand chose à part un technicien en blouson vert monter en haut du lift, oui excusez-moi mais je vois pas d'aussi loin ce qu'il faisait.