Trip Chinois en Avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Denis
  • Date de début Date de début

Denis

Membre
27 Septembre 2010
767
277
41
Liège
Cinglé un Jour Cinglé toujours, j'ai trouvé un dingo pour faire un trip plus fou que prévu initialement

Voila les premieres infos je vias mettre a jour progressivement
WhatsApp de 3h30 fait Lundi pour discuter du trip et mardi soir achat des avions, on est comme çà nous
1741966153375.webp

112 coasters dans les parcs prévus + peut être des follies a droites et gauche mais si cela me fait un +100 je serais heureux
et normalement on fait au moins 80 % des coasters du top 50 chinois
1741966137622.webp
1741966187266.webp

on a pris nos avions on arrive au milieu du pays et on repart de la frontière avec HK
si on modifie le trip a causes de parcs ou rides fermés ou que l'on avance plus vite que prévu on peut retourner à HK Disneyland si on s'embete

Dans les absents car SNBO probablement à Jamais

• J'aime
Réactions: Thib8 et mat007
Sacré programme en effet! Je vois que vous ne passez pas par le happy Valley de Nanjing? Il est sur la route entre Changzhou et Hefei. Vous êtes en chine à quelle dates? J'y serais peut être fin avril / début mai pour faire un tour à Shanghai (si c'est validé je ferais les résa un peu au dernier moment comme vous ^^). En tout cas je vois qu'on est pas mal à visiter la chine cette année!

• J'aime
Réactions: Denis
112 coasters dans les parcs prévus + peut être des follies a droites et gauche mais si cela me fait un +100 je serais heureux
et normalement on fait au moins 80 % des coasters du top 50 chinois
Très bien réfléchi tout ça 😁 - et ce n'est pas rien ( 80% du top 50 chinois ) de faire autant de qualité dans ce pays
Belle image qui donne envie de voyager là bas !

• J'aime
Réactions: Denis
Sacré programme en effet! Je vois que vous ne passez pas par le happy Valley de Nanjing? Il est sur la route entre Changzhou et Hefei. Vous êtes en chine à quelle dates? J'y serais peut être fin avril / début mai pour faire un tour à Shanghai (si c'est validé je ferais les résa un peu au dernier moment comme vous ^^). En tout cas je vois qu'on est pas mal à visiter la chine cette année!
Nanjing: Les trois meilleurs coasters qui sont interdits au plus de 80 kg. Ça me fait chier. C'est le parc le plus casse-couille sur les poids il paraît. On sera rentré le 22 donc compliqué pour toi je pense

Très bien réfléchi tout ça 😁 - et ce n'est pas rien ( 80% du top 50 chinois ) de faire autant de qualité dans ce pays
Belle image qui donne envie de voyager là bas !
En fait, c'est presque 100 % de ceux ouverts et pas limités a 80kg on verra bien

Nanjing: Les trois meilleurs coasters qui sont interdits au plus de 80 kg. Ça me fait chier. C'est le parc le plus casse-couille sur les poids il paraît. On sera rentré le 22 donc compliqué pour toi je pense
Effectivement on va pas se croiser, et fait chier pour Nanjing, j'avais souvenir d'une limite de poids. Mais j'ai eu un doute en vérifiant sur leur site et baidu (le wikipédia chinois qui est souvent bien complet), aucune restriction sur le lsm intamin, et le wing limité a 1m90 et 55ans. Je me suis dit qu'ils avait peut être abandonné la limite de poids ? https://nj.happyvalley.cn/themeintro/index.shtml?language=en

Effectivement on va pas se croiser, et fait chier pour Nanjing, j'avais souvenir d'une limite de poids. Mais j'ai eu un doute en vérifiant sur leur site et baidu (le wikipédia chinois qui est souvent bien complet), aucune restriction sur le lsm intamin, et le wing limité a 1m90 et 55ans. Je me suis dit qu'ils avait peut être abandonné la limite de poids ? https://nj.happyvalley.cn/themeintro/index.shtml?language=en
Ce serait vraiment bien mais selon les échos que j'ai eu c'est pas trop le cas. On va voir si on peut s'y arrêter en coup de vent