Cinglé un Jour Cinglé toujours, j'ai trouvé un dingo pour faire un trip plus fou que prévu initialement
Voila les premieres infos je vias mettre a jour progressivement
WhatsApp de 3h30 fait Lundi pour discuter du trip et mardi soir achat des avions, on est comme çà nous
112 coasters dans les parcs prévus + peut être des follies a droites et gauche mais si cela me fait un +100 je serais heureux
et normalement on fait au moins 80 % des coasters du top 50 chinois
on a pris nos avions on arrive au milieu du pays et on repart de la frontière avec HK
si on modifie le trip a causes de parcs ou rides fermés ou que l'on avance plus vite que prévu on peut retourner à HK Disneyland si on s'embete
Dans les absents car SNBO probablement à Jamais
captaincoaster.com
captaincoaster.com
captaincoaster.com
captaincoaster.com
captaincoaster.com
Voila les premieres infos je vias mettre a jour progressivement
WhatsApp de 3h30 fait Lundi pour discuter du trip et mardi soir achat des avions, on est comme çà nous
112 coasters dans les parcs prévus + peut être des follies a droites et gauche mais si cela me fait un +100 je serais heureux
et normalement on fait au moins 80 % des coasters du top 50 chinois
on a pris nos avions on arrive au milieu du pays et on repart de la frontière avec HK
si on modifie le trip a causes de parcs ou rides fermés ou que l'on avance plus vite que prévu on peut retourner à HK Disneyland si on s'embete
Dans les absents car SNBO probablement à Jamais
Extreme Rusher • Happy Valley Beijing • Captain Coaster

Wood Coaster • Knight Valley • Captain Coaster

Bullet Coaster • Happy Valley Shenzhen • Captain Coaster

OCT Thrust SSC1000 • Happy Valley Wuhan • Captain Coaster

Launch Coaster • Sun Tzu Cultural Park • Captain Coaster