Trip Defqon.1, Walibi World, Heide Park

Z

ZYadrena

Guest

Le 25 juin prochain aura lieu la Defqon.1, mythique festival organisé par Q-Dance. Jusqu'à présent c'était sur le sable de la plage d'Almere (NL) qu'avait lieu cet événement. Cette année, la Defqon.1 aura lieu dans un nouvel endroit : Evenemententerrein Walibi World.
Donc vous l'aurez compris, c'est Walibi World qui accueillera l'événement, enfin du moins le site à côté du parc.

Donc j'en viens au trip, ayant l'intention d'aller à cette Defqon.1, j'ai trouvé l'idée plutôt sympa d'inclure Walibi World au voyage, c'est juste à côté ce serait débile de passer à côté. Pour rentabiliser d'avantage les kilomètres parcourus, j'ai rajouté Heide Park.

Au final, un trip de 3 jours, du samedi 25 au lundi 27 juin. Donc on part avec une voiture, pour l'instant on est 2 donc si comme nous, vous êtes intéressés par un petit trip qui commence par un bon festoche hardstyle/hardcore & cie, on peut en discuter. Je trouve que ça change des éternels trips n'incluant que les parcs, là le programme est simple : passer du bon temps, écouter du bon son, faire quelques coasters, assister à la résurrection de la Via Volta et voir ce que vaut la dive machine allemande.
 
Houaaa ca donne envie...  :-)

C'est un open-air ?

C'est limité ? (le festi)

Au vu de notre grand âge et de nos reins abimés, je serais partante pour nous un bon week-end festi-camping et refaire ce magnifiique Goliath.

A voir, ...  :-D
 
Si c'était comme avant début juin, j'aurai dis oui mais là, le changement de date me convient pas. J'ai mes examens la semaine qui suit...
 
yoyo212 a dit:
Au vu de notre grand âge et de nos reins abimés, je serais partante pour nous un bon week-end festi-camping et refaire ce magnifiique Goliath.

Sans oublier qu'avec Goliath et Colossos vous pourrez vous dé tasser les vertèbres après le trip bobsleigh  :-D

L'idée est sympathique, (bon c'est pas mon trip le hadcore/hardstyle et cie) et t'as raison Zyadrena, ça change de faire des trips qui allient parcs et activités annexes :wink:
 
Pas mal l'idée de la Defqon à coté de walibi world mais bon ça risque de blinder pas mal le parc parce que beaucoup risque d'avoir la même idée :roll: (un peu à la mode adrénaline en plus imposant)

 
Jli7 a dit:
Pas mal l'idée de la Defqon à coté de walibi world mais bon ça risque de blinder pas mal le parc parce que beaucoup risque d'avoir la même idée :roll: (un peu à la mode adrénaline en plus imposant)
Pas forcement pour le jour même de la defqon. Car les deux sont séparés et l'entrée de l'un ne comprend pas l'entrée de l'autre.
 
Je ne sais pas si tu es au courant Zyadrena, mais acheter des tickets Defqon 1 surtout en France est quasi Impossible.
En 1h c'est guichet fermé.
Même si tu y parviens, tu peux en acheter que 4 maximum.

Si tu es en hollande lors de la vente des tickets, du triple ta chance d'en avoir.

Donc bon courage
 
Je suis au courant, c'est le même merdier que pour la Qlimax, les places partent très vite, d'ailleurs là la capacité est plus importante donc j'espère que plus de places seront mises en vente avec ce changement de site. Au pire si je n'arrive pas à avoir mes places sur le site de q-dance, je les prendrai sur trip & teuf.
 
ZYadrena a dit:
Je suis au courant, c'est le même merdier que pour la Qlimax, les places partent très vite, d'ailleurs là la capacité est plus importante donc j'espère que plus de places seront mises en vente avec ce changement de site. Au pire si je n'arrive pas à avoir mes places sur le site de q-dance, je les prendrai sur trip & teuf.

Resté sur votre ordinateur, faite un peu les nolife 1h avant le début des ventes .

Et a l'heure précise, rafraîchissez a la seconde près .
Et normalement, sa devrais aller .

Mais e rafraichissez pas 10secondes apres ... sinon sa risque d'etre tendu comme un string ....
 
S'il vous plait, prenez le facteur de la fatigue aussi ...

Non parce que enfaîte, c'est bien jolie de jumeler les 2 (parc + festoch) mais un festoch c'est tres fatiguant ...  :wink:

Et un parc ou, toute la journée on marche ... c'est hard ... TRES hard a mon avis ...

Et surtout pour le conducteur ..  :rire:
 
Moi chab ;-), franchement se reposer c est pour les faibles

Hop hop hop un petit w-end samedi festival et dimanche WW pour commater tranquille dans les filles d attentes

Et je fait heide et hansa un autre w-end car les congés c'est précieux.

Donc le Dimanche il est possible que je soit avec vous @ WW
 
Dernière édition:
C'est le but en fait, enchaîner les parcs après le festival, pour la route on se relaiera pour éviter de piquer du nez au volant. Hansa Park on y a pensé mais ça ne nous tente pas trop, en plus on est parti sur 2 parcs pour un trip de 3 jours.
 
Bonne nouvelle, le camping sera peut-être possible après l'event, comme ça on peut dormir et on réattaque le lendemain avec WW en pleine forme.
 
ZYadrena a dit:
Bonne nouvelle, le camping sera peut-être possible après l'event, comme ça on peut dormir et on réattaque le lendemain avec WW en pleine forme.

En pleine forme je ne suis pas sûr, car les campings de festoches c'est jamais super bon pour passer une bonne nuit. Mais niveau sous c'est clair que ça fait des frais en moins, ça vous donne un point chute et ça vous permet de dormir      2-3h.
 
C'est sûr, j'aurais tendance à vous conseiller de prendre un hôtel qui est encore accessible après le festival.  Ca vous coûtera plus cher que le camping, mais au moins vous pourrez dormir.  Le camping du parc, avec le Festival, ça va être surtout une prolongation de la fiesta.  Si vous voulez l'économie du camping, peut-être plus choisir un camping plus éloigné mais plus calme, surtout que vous prévoyez un programme chargé pour la suite (2 journées parc + trajets)