Trip Japon Mai/Juin - Universal Studios, Fuji-Q Highland

Eiria Shingu

Membre
13 Février 2018
254
126
Bonjour,

Nous allons au japon au mois de mai prochain.

Nous serons à Osaka la semaine du 21 au 27 mai.

J'aimerais avoir de l'aide concernant Universal Studio Japan Osaka pour le faire en 1 seule journée avec pass.
(Pas sur que ce soit nécessaire de le faire en 2 jours) ?

J'ai vu qu'il fallait acheter des tickets sur le site officiel en avance car les revendeurs type klook, keikaku ect les vendent super cher.

Étant donné que c'est un parc très fréquenté, il y a pas mal d'attente à toutes les attractions, avez-vous déjà fait l'expérience de ce Parc et est il nécessaire de prendre des express pass 4 ou 7 ?

( on a déjà regardé pour des pass 7 parce que j'imagine qu'on ne pourra pas faire sans.)

J'ai regardé et ces fameux pass express sont très vite en rupture même 2 mois à l'avance sur le site.

Sinon il y a aussi les single rider.

Le parc ouvre à 9h mais on peut y aller 1h en avance pour être sur d'avoir l'entrée à harry potter ainsi que super mario world à réserver le matin car il faut prendre des créneaux horaires pour y accéder ?

Le temps à l'intérieur de la zone est il aussi limité ?

(si nous y allons pas assez tôt, risque de ne pas pouvoir du tout accéder à ces zones à réservation ?)

L'enregistrement est a faire dans l'appli mais elle est en japonais.

Si vous avez des infos/tips auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas.

Vu le prix pour cette journée entrée + pass express j'aimerais m'organiser au mieux pour en profiter à fond :) .

Merci à tous et désolé pour les nombreuses questions, mais ce parc à l'air d'un complexe niveau réservations et affluence.
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors ca se fait en une journée, mais faut cavaler, sans pass c'est impossible. Attention aux pass certaines attractions sont a choix multiple: Backdraft ou Hollywood machin.... J'ai choisi backdraft car je n'avais pas compris, et j'ai du faire la queue pour Hollywood truc....
Les billets ont été achetés a l'arrivée au parc, j'ai essaye de les acheter avant dans Osaka, et on m'a dit que l'on ne vendait pas de tickets aux étrangers..... véridique et choquant.... Mais je pense que je suis mal tombé.

Ahhhhhh flying dinosaurs....
 
  • Like
Réactions: Denis
Ah oui effectivement nous allons prendre les places en avance sur le site officiel.

Mais par contre ça fait 3 j que je regarde pile à l’heure des nouvelle places.

Pour les prendre à l’avance y’a du stock en vente mais les express Pass ne sont jamais dispo en tout cas pas celui que je veux .

J’ai testé fly a phanta et l’attraction est sublime mais les sensations très étranges et je l’ai trouvé intensif par la position couché alors j’imagine qu’avec flying dinosaurs ça doit être encore plus violent 😅.

83C8D395-BA23-4034-A5C4-B5FAA3C6474A.jpeg


Tout est disable ou no stock ça n’a ps
De sens 😱
 
C'est sûr flying dinosaur sera encore différents vu que c'est du B&M contre FLY qui est un Vekoma Next gen surtout que Phantasialand voulais pas un coaster extrêmes comme Taron
 
Ah oui effectivement nous allons prendre les places en avance sur le site officiel.

Mais par contre ça fait 3 j que je regarde pile à l’heure des nouvelle places.

Pour les prendre à l’avance y’a du stock en vente mais les express Pass ne sont jamais dispo en tout cas pas celui que je veux .

J’ai testé fly a phanta et l’attraction est sublime mais les sensations très étranges et je l’ai trouvé intensif par la position couché alors j’imagine qu’avec flying dinosaurs ça doit être encore plus violent 😅.

Voir la pièce jointe 17055

Tout est disable ou no stock ça n’a ps
De sens 😱
La 1ère semaine de mai est la golden week au Japon, c'est peut-être pour ça qu'ils ont désactivé ce pass.

Pour apporter mon grain de sel, en novembre 2019, je n'avais pas pris de pass et j'avais pu faire toute les attractions majeures et crédits sans courir. Mais la zone Nintendo n'était pas encore ouverte.
 
La 1ère semaine de mai est la golden week au Japon, c'est peut-être pour ça qu'ils ont désactivé ce pass.

Pour apporter mon grain de sel, en novembre 2019, je n'avais pas pris de pass et j'avais pu faire toute les attractions majeures et crédits sans courir. Mais la zone Nintendo n'était pas encore ouverte.
Oui j’ai vu justemtn la on est sur les réservations de la 2nd semaine et c’est toujours no stock un mardi.

Horrible

Enfin on vas tenter sans Pass probablement mais j’ai peur de l’affluence 3 eme semaine de mai .

Après y’a moins de touristes c’est pas comme en 2018/19 mais les locaux y vont beaucoup aussi . 😦
 
En fevrier 2019 j'avais pris un pass coupe fil 4 attractions (harrypotter + flying dino + spiderman + jaws).
Impossible a tout faire ce jour la sans le pass, Flying dinosaure etait jamais descendu a moins de 3h30 d'attente et Forbidden journey 2h.

Pareil j'avais acheté sur place. Vas y 2h avant
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
J'y étais pendant la golden week en 2015 c'était l'horreur pour les rides hors coupe fil, c'est franchement nécessaire
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
En fevrier 2019 j'avais pris un pass coupe fil 4 attractions (harrypotter + flying dino + spiderman + jaws).
Impossible a tout faire ce jour la sans le pass, Flying dinosaure etait jamais descendu a moins de 3h30 d'attente et Forbidden journey 2h.

Pareil j'avais acheté sur place. Vas y 2h avant
Ok merci si j’arrive à en choper je tenterais le matin même oui. Mai souvent ils sont out of stock meme sur place.

Mais de venir 2h avant ça. A l’air d’être la norme car le parc apparemment ouvre souvent avant ses horaires.

Merci bien

J'y étais pendant la golden week en 2015 c'était l'horreur pour les rides hors coupe fil, c'est franchement nécessaire
Ah oui effectivement pendant la GW ça a du être chaud c’est probablement la période la plus blindée. Nous on part au Japon juste après pour éviter l’affluence.
 
Hello ! Je serai à USJ pour la première fois à la mi-mai, et comme toi, en voyant les temps d’attente absolument délirants, je me suis vite dit qu’un Express Pass allait être indispensable pour bien profiter de la visite.

Je voulais me tourner vers le même Pass que toi, mais j’ai compris qu’il n’était pas disponible à cause de la réhab de Flying Dinosaur du mois de mai. Je me suis donc rabattu sur l’Express Pass 7 : Backdrop & Spider-Man, qui comme les autres comprend un accès aux zone HP et Nintendo World. Si tu consultes le site, tu ne devrais pas avoir de problème à avoir de la disponibilité. Ce que j’ai trouvé un peu contraignant, c’est le fait de devoir d’ores et déjà choisir des créneaux pour certaines attractions, j’aurais préféré pouvoir improviser ça le jour-même en fonction de spectacles et de nos envies.

En tout cas, même si je suis un peu déçu de rater le Flying Dinosaur qui est décrit comme l’attraction phare du parc, j’ai tellement hâte de découvrir tout le reste !
 
Hello ! Je serai à USJ pour la première fois à la mi-mai, et comme toi, en voyant les temps d’attente absolument délirants, je me suis vite dit qu’un Express Pass allait être indispensable pour bien profiter de la visite.

Je voulais me tourner vers le même Pass que toi, mais j’ai compris qu’il n’était pas disponible à cause de la réhab de Flying Dinosaur du mois de mai. Je me suis donc rabattu sur l’Express Pass 7 : Backdrop & Spider-Man, qui comme les autres comprend un accès aux zone HP et Nintendo World. Si tu consultes le site, tu ne devrais pas avoir de problème à avoir de la disponibilité. Ce que j’ai trouvé un peu contraignant, c’est le fait de devoir d’ores et déjà choisir des créneaux pour certaines attractions, j’aurais préféré pouvoir improviser ça le jour-même en fonction de spectacles et de nos envies.

En tout cas, même si je suis un peu déçu de rater le Flying Dinosaur qui est décrit comme l’attraction phare du parc, j’ai tellement hâte de découvrir tout le reste !
Oui effectivement flying dinausaurs sera fermé .

par contre pour les pass je crois qu'on vas faire sans car les prix sont au double de ce qui est indiqué à l'origine quand on se positionne sur une date.

aussi bien les pass 4 que 7 :(
 
Bonjour,

Nous partons au japon vendredi prochain pendant 3 semaines et nous aimerions nous rendre une journée a Fuji Q Highland.

En 2019 nous n'avions pas réussi à nous y rendre tellement c’était complexe de réserver les entrées du parc ainsi que la navette (bus).

Si vous avez des infos je suis preneur pour un peu tout réservation ( en ligne il faut un compte membre avec des infos en japonais adresse de résidence ect.)

donc il faut faire quoi se rendre dans la gare de départ directement à Tokyo pour tout réserver ?

pour la navette A/R depuis Tokyo et les entrée au parc illimitées sur une journée.

des pack existent il me semble.

niveau horaire et affluence ça a l'air de fermer très tôt le soir à ce que j'ai compris ?

Merci de m'éclairer je suis totalement paumé. :)
 
Salut,
Je reviens tout juste du Japon et j'ai fais Fuji Q Highland jeudi dernier et voilà ce que je préconise.

J'ai pris mon billet Day Pass en ligne qui donne accès au parc et aux attractions en illimité sur GetYoutGuide. Tu as un E-Ticket que tu dois aller scanner à une borne avant les portiques et qui te donne un billet d'accès au parc et où tu vas scanner ton visage pour ne pas avoir à ressortir ton ticket dans la journée quand tu arrives devant les attractions.
Pour le transport, ne fait pas la même erreur que moi et ne prends SURTOUT PAS le bus pour t'y rendre. Avec les bouchons je suis arrivé 1h20 plus tard que prévu sur le parc et au retour on a littéralement mis 5h à rentrer sur Tokyo.
Je te conseille donc le train mais je ne connais pas trop les différentes lignes qui relis Fuji Q à Tokyo mais en tout cas réserve à l'avance. Je crois qu'il y a un pack sur GetYourGuide qui comprend Day Pass + Transport.

Pour ta journée au parc : J'y suis aller en pleine Golden Week c'était blindé (quasi 3h partout) et j'ai pris deux Priority Pass, ça m'a clairement sauvé ma journée. Le prix de ceux ci varie suivant l'affluence mais je te les conseille vivement (surtout pour Eejanaika et Takabisha).
Fait attention à gérer ton temps car là-bas ce n'est pas comme en France, ils ferment les files avant l'heure de fermeture (vraiment très tôt même).
Les japonais ne sont plus en vacances donc si tu as une journée nuageuse tu ne devrais pas autant souffrir que moi.
Attention aussi, s'il pleut ou vente trop, ils ferment les attractions donc vérifie bien la météo avant !!

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas !!
 
  • Like
Réactions: aqwnji
Salut,
Je reviens tout juste du Japon et j'ai fais Fuji Q Highland jeudi dernier et voilà ce que je préconise.

J'ai pris mon billet Day Pass en ligne qui donne accès au parc et aux attractions en illimité sur GetYoutGuide. Tu as un E-Ticket que tu dois aller scanner à une borne avant les portiques et qui te donne un billet d'accès au parc et où tu vas scanner ton visage pour ne pas avoir à ressortir ton ticket dans la journée quand tu arrives devant les attractions.
Pour le transport, ne fait pas la même erreur que moi et ne prends SURTOUT PAS le bus pour t'y rendre. Avec les bouchons je suis arrivé 1h20 plus tard que prévu sur le parc et au retour on a littéralement mis 5h à rentrer sur Tokyo.
Je te conseille donc le train mais je ne connais pas trop les différentes lignes qui relis Fuji Q à Tokyo mais en tout cas réserve à l'avance. Je crois qu'il y a un pack sur GetYourGuide qui comprend Day Pass + Transport.

Pour ta journée au parc : J'y suis aller en pleine Golden Week c'était blindé (quasi 3h partout) et j'ai pris deux Priority Pass, ça m'a clairement sauvé ma journée. Le prix de ceux ci varie suivant l'affluence mais je te les conseille vivement (surtout pour Eejanaika et Takabisha).
Fait attention à gérer ton temps car là-bas ce n'est pas comme en France, ils ferment les files avant l'heure de fermeture (vraiment très tôt même).
Les japonais ne sont plus en vacances donc si tu as une journée nuageuse tu ne devrais pas autant souffrir que moi.
Attention aussi, s'il pleut ou vente trop, ils ferment les attractions donc vérifie bien la météo avant !!

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas !!
Ouah super merci pour toutes ces précisions c’est vraiment super sympa.

Merci bien .