Trip Parque Warner Madrid

Thib8

Membre
11 Septembre 2023
76
44
Salut à tous ! Je prépare un petit trip pour aller dans ce superbe parc dans la première semaine de septembre, en semaine donc selon moi juste après les grosses influences estivales ( c'est ma 1ere fois et je suis très hypé par Batman Gotham City Escape et deux trois autres attractions ) et je voulais savoir si vous connaissiez bien ce parc - j'ai déjà fait des recherches mais si je ne me trompe pas, il n'y a pas de file single rider, ce qui est une très mauvaise chose - et le parc ouvre toujours vers midi ! 😕

J'ajoute ces questions : si on prend un deuxième jour, il nous revient seulement à 12 € ? et je me tate en me disant si là bas sur place, il y aura beaucoup de
monde ou il faudra acheter un fastpass pour enchainer les plus grosses attractions - je voudrais bien faire BGCE 3 fois minimum si possible, pour les autres, ça dépendra si elles m'ont bien plu ou pas ! Si ça vaut le coup d'acheter un fastpass, selon vos expériences ? Si le rendement est catastrophique, comme chez les voisins de PA et donc s'il n'y a pas de single rider ?
Toutes ces questions aussi pour savoir si c'est bien de faire une journée ou deux sur le parc !
Et si au cas où, quelqu'un serait intéressé ou dispo pour aller rider à ces dates là ? 😀

• Like
Réactions: Denis
Pour y être allé à cette période l'an dernier détrompe toi c'est encore de longues files et si tu comptes pas prendre le fast pass le plus cher t'as plutôt intérêt à le prendre à l'avance si tu veux pas la même mésaventure que j'ai eu. Tout etait sold out sauf le fameux illimité qui n'inclut pas bgce. J'ai dû ducoup payer 100€ ce sesame qui a à peine eu l'utilité du fast pass limité à une fois par ride (du aux débits chaotique.
À noter que si tu dois passer par l'accueil ou caisse si t'es pas first là encore tu va perdre entre 45 minutes et 2 heures avant même de rentrer dedans

• Like
Réactions: Thib8
Pour y être allé à cette période l'an dernier détrompe toi c'est encore de longues files et si tu comptes pas prendre le fast pass le plus cher t'as plutôt intérêt à le prendre à l'avance si tu veux pas la même mésaventure que j'ai eu. Tout etait sold out sauf le fameux illimité qui n'inclut pas bgce. J'ai dû ducoup payer 100€ ce sesame qui a à peine eu l'utilité du fast pass limité à une fois par ride (du aux débits chaotique.
À noter que si tu dois passer par l'accueil ou caisse si t'es pas first là encore tu va perdre entre 45 minutes et 2 heures avant même de rentrer dedans
Les joies des rides en Espagne 🇪🇸

• Like
La rentré scolaire en Espagne ce fait généralement lors de la 2e semaine de septembre, autour du 10. Si tu y vas là premier semaine attend toi effectivement à des temps d’attente comme en août.

• Like
Merci pour vos réponses et conseils 😀 - je vais décaler le voyage en fin de deuxième semaine de septembre alors !
Oui, c'est quand même abusé ce prix à 100€ pour un fast pass et pour ne pas pouvoir en profiter à fond ...
Apparemment, le deuxième jour est à 12 € donc je choisis cette option et voir comment ça se passe le premier jour pour fast pass le deuxième jour ou non !

• Like
Réactions: Denis
Salut les gars moi j'y vais peut etre la semaine pro trip à la dernière minute suite à une semaine accordé au boulot. Niveau prix je m'en sort pas trop mal même si ca reste quand même un peut cher. Mais bon je doit saisir l'occasion, 285 balles pour avion, 2 parcs Madrid et hôtel. Sur queue time ca annonce des journées calme au moins jusqu'à la fin du moi donc des temps d'attente qui dépasse rarement les 25 min, vous pensez que c'est réellement fiable ?

Salut les gars moi j'y vais peut etre la semaine pro trip à la dernière minute suite à une semaine accordé au boulot. Niveau prix je m'en sort pas trop mal même si ca reste quand même un peut cher. Mais bon je doit saisir l'occasion, 285 balles pour avion, 2 parcs Madrid et hôtel. Sur queue time ca annonce des journées calme au moins jusqu'à la fin du moi donc des temps d'attente qui dépasse rarement les 25 min, vous pensez que c'est réellement fiable ?
Pour avoir fait les deux parc à cette période l'été dernier c'était très calme, voir parfois vide. En semaine fin juillet, c'était 10min max d'attente et souvent embarquement immédiat que ce soit warner ou atraciones. Exception faite de Gotham city escape qui était entre 30 et 45min toute la journée.

Pour avoir fait les deux parc à cette période l'été dernier c'était très calme, voir parfois vide. En semaine fin juillet, c'était 10min max d'attente et souvent embarquement immédiat que ce soit warner ou atraciones. Exception faite de Gotham city escape qui était entre 30 et 45min toute la journée.
Et ducoup niveau navette c qu'elle gare la mieux placé prcq entre Pinto et Alvarez le métro 3 pour être honnête je suis un peu perdu. Bon je vais faire comme pour le trip, je serais au Generator.

Et ducoup niveau navette c qu'elle gare la mieux placé prcq entre Pinto et Alvarez le métro 3 pour être honnête je suis un peu perdu. Bon je vais faire comme pour le trip, je serais au Generator.
Ca je ne pourrais pas te répondre, j'étais en voiture.