[Trip Report] Disneyland Paris Coaster-Addict et Chicken / 28|29|30 Octobre

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Bon, je sais que un TR sans fotos n'est pas toujours passionant. Mais je n'ai pas vraiment le temps de tout uploader, donc se sera sans fotos pour le moment...Désolé, mais dites moi quoi tout de suite. :mrgreen:
 

len

Membre
18 Mai 2008
197
0
27
Creteil (94, proche de Paris)
chicken a dit:
ou chez pas quoi

c'est qui "pas quoi"? il habite où? :-D
(on dit "j'sais" ou "je sais"^^)
bon et puis le reste...


chicken a dit:
-RNRC : Bonne surprise, je me rappeler plus trop de ce ride, il offre quand même de bonnes sensations malgrés un lauch ridicule: 98km/h sur 4/5 secondes.

>OK< le lauch est pas super... m'enfin j'ai pas fait d'autre accélérator donc pour moi ça va (c'est au fil du temps que ça va plus...),
mais de là à dire 4/5 seconde faut pas exagérer^^, c'est 2.8 sec^^ parce que si ça c'est 4/5 seconde, l'accélération du lauch coaster de plopsaland va être abbominablement horrible^^.

J'en oubliais le TR^^,
C'est vrai que ça manque de photo, m'enfin pour moi... je connais le parc par coeur, moins bien à hallowin par contre mais bon si ils enlèvent rien après je le saurai bientôt...^^.

et pour le programme de chute de la TOT, celui que tu préfère, c'est clair, c'est le meilleur pour moi aussi^^.
 

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 707
114
Paris XIV
coastersworld.fr
Je suis d'accord avec toi quasiment sur tout (à part Hista que je trouve sympa...enfin sauf Kodak avant qui est insupportable !!)

Sinon oui, il y a un seul programme dans la TOT !!  :wink:

On attend les photos maintenant...

Sinon il y avait beaucoup d'attente ? Parce que Halloween c'est assez blindé généralement...
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
NaiRolF a dit:
Je suis d'accord avec toi quasiment sur tout (à part Hista que je trouve sympa...enfin sauf Kodak avant qui est insupportable !!)

Sinon oui, il y a un seul programme dans la TOT !!  :wink:

La TOT à plusieurs programmes de chutes, Romain et moi en avions eu 3 différents !  :evil:
Sinon, je sais pas de quoi "Hista" est le diminutif...Mais pour Kodak, c'est vraiment abusé.

Pour les fotos, je n'ai vraiment pas le temps maintenant, je viens de rentrer chez moi, ou je n'ai pas vu mes amis depuis plusieurs mois, je crois que les amis passent avant tout, donc le TR rédiger + Foto ne sera pas pour aujourd'hui. Sinon, j'ai pris beaucoup de film, je vais surement faire un montage de tout ça. Attendez vous à quelques délires assez tordu.N T'inquiètes pas Alix, tu verras Romain !  :evil:

(Sinon, oui il y avait assez de monde, mais le parc faisait des nocturne, autant vous dire que l'on en as sacrément profité. Vous aurez surement les première fotos demain. Consultez régulièrement ce topic, peut-être des MAJ à attendre.



 

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
28
Paris
positionhold.blogspot.com
Ah ah ! On ne contredit pas un ex-disneyfan tu as bien compris ?! :evil:

Il n'y a qu'un seul programme, il ne fallait pas fumer des pétards avant c'est tout, heeeiiin chicken :-D
Ça commence par une chute "en deux parties" pour arriver tout en bas, ensuite je crois que ça remonte d'un coup tout en haut, pour voir les fenêtres, ça descend de deux étages, etc...

Bref je le connais mieux la ToT que vous, alors chuuuuuut ^_^
 
3 Juillet 2008
580
0
32
Je rédige mon TR pour cet aprem (avec quelques photos).

Et je crois que ces messieurs ont raison  :-D Perso j'ai cru qu'il y avait 2 programmes car l'embarquement en haut OU en bas fait croire qu'il y en a 2 (car si on embarque en haut on descend d'un étage à un moment) mais le reste est le même.

 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Bon pour éviter de me mettre la communauté à dos, j'assume ma connerie jusqu'au bout, et je vous déclare vainqueur.  :evil:
Sinon, Alix, je t'assure que l'on a rien fumer du tout, je crois qu'il y avait un truc étrange sur les Pringles c'est tout.
Maintenant, le TR arrivera un jour c'est sûr, mais demain, sa l'est moins.
Je termine ce post sur une citation ridicule:
" Ce soir nous sommes dans une nuit en tout point semblable à celle dont vous venez d'être témoins. Cet épisode réclame une introduction d'un autre ordre, dans l'épisode de ce soir, vous en êtes la vedette, et cet ascenceur conduit directement dans.... La 4eme Dimension." :lol:
 

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
A vrai dire il y a une différence :
Pour les cabines les plus à droite de l'embarquement, les deux préshows sont inversés au niveau de leur hauteur, donc on tombe de moins haut pour la première descente.
A part ça, c'est tout le temps exactement le même programme  :wink:

Chicken pense peut-être qu'il y en a deux car il a embarqué dans ces fameuses cabines à droite et a remarqué une légère différence.
 
3 Juillet 2008
580
0
32
Bon c'est parti pour le TR !  Attention je serai assez bref, je vais pas vous conter notre parcours exact dans le parc ni ce qu'on a bouffé pendant les 3 jours, je vous donnerai juste mon avis sur les attractions, enfin un peu comme l'a fait Chicken précédemment.

Ah si, je plante quand même le contexte en ce qui me concerne: la dernière fois que je suis allé à Disney remonte à mes 10 ans, donc y'avait pas de Space Mountain mission 2 et encore moins de Disney Studios.


Pour introduire ce TR, voici Nicolas dans notre chambre d'hotel (Ibis)... un peu bordelique:

081101015133641324.jpg


Et sa table de nuit (je l'entends encore dire: "heu oui heu non je suis super maniaque, ma chambre est toujours rangée"  :evil:
081101015206772397.jpg


Allez, sans tarder passons aux attractions:

DISNEY STUDIOS:

Tower of Terror

A travers la brume...
08110102315421259.jpg


Les éclairages jouent beaucoup dans l'ambiance
081101023250938117.jpg

081101023317685878.jpg


L'ascenseur nous attend...
081101023221131819.jpg


La TOT de nuit, avec un ciel violet (à cause de la lumière se reflétant sur la brume), c'était magnifique
081101023350692568.jpg

081101023420155418.jpg


C'est qui ces 2 types qui lèvent les bras? (put*** on dirait que j'ai un vieux pull en laine de mamie)
081101023447897258.jpg


Après réflexion, je crois que c'est la meilleure attraction des 2 parcs confondus. Déjà la tour en elle-même est magnifique, l'intérieur est à tomber, que ça soit le hall ou la salle des machines. La file extérieure est assez chiante, mais une fois que l'on est entré dans le hall, elle passe très très vite car la mise en scène est bien menée pour ne pas qu'on s'ennuie. Les grooms jouent bien leur rôle, je préfère quand même les hommes aux femmes car ils sont plus convaincants ... désolé mesdames lol.
Ensuite l'attraction: même si niveau intensité, c'est soft, les sensations sont bien là et personnellement je trouve les grandes chutes à 0G particulièrement savoureuses, du pur plaisir. Court mais exellent!  :mrgreen:
18.5/20

Rock'n Roller Coaster

Bon coaster, mais sans plus. Accélération très sympa mais soft (très bien dosée pour le public visé). Pas trop baffant pour un Vekoma, quelques vibrations mais rien de méchant (sauf à l'arrière). C'est vrai que passé le début, c'est assez bof à part cette impression de vitesse bien rendue avec tous les projecteurs.
Je lui mettrais un 15/20.

Crush's Coaster

081101024247579421.jpg


Une attente toujours très longue, une file extérieure complètement pourrie = un rapport attente/sensations assez faible.
Au stricte point du vue de l'attraction (mon premier Maurer Sohne!), la partie Dark Ride est bof bof, la partie coaster est assez sympa: la première partie du coaster est très bonne, il y quelques acoups (notamment dans le Fer à Cheval) et les freins freinent (trop) sec, mais sinon ça reste très fluide avec des changements de directions qui font croire que l'on "planne". Il manque des effets de lumière pour se rappeller du thème car le tout reste un peu trop confus.
14/20

Stitch Live

Attente longue et chiante, preshow basique. Je savais pas à quoi m'attendre, ben à mon avis c'est une très très bonne idée pour Disney, ça amusera beaucoup les enfants et les parents (et même moi j'ai rigolé parfois). Non franchement, ça laissera de bons souvenirs à tous les bambins, une franche réussite. 15/20

Heu pour les notes... ne comparez pas les coasters avec le reste, je préfère Crush à Stitch Live, on est d'accord hein.

Le reste... on a pas fait (oui oui même en 3 jours), trop de monde et des shows qui allaient au final nous décevoir.


Disneyland Parc à suivre...
 

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 707
114
Paris XIV
coastersworld.fr
chicken a dit:
" Ce soir nous sommes dans une nuit en tout point semblable à celle dont vous venez d'être témoins. Cet épisode réclame une introduction d'un autre ordre, dans l'épisode de ce soir, vous en êtes la vedette, et cet ascenceur conduit directement dans.... La 4eme Dimension." :lol:

Ah vous aussi vous êtes fan !!  :rire:

Vous avez aimé l'introduction d'un autre ordre ou pas ?  :-D
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Sa va, je suis le seul à ne pas être d'accord sur ça...Leur phrase ne veut strictement rien dire.
Sinon mes fotos vont bientôt arriver (je l'espère, je commenceré à uploader les fotos et Cie. ce soir. :mrgreen:
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
nintendo-ouf a dit:
Il n'y a qu'un seul programme, il ne fallait pas fumer des pétards avant c'est tout, heeeiiin chicken :-D

+1!  :-D

Sinon, bon TR. Vous avez dû vous marrer comme des malades, même si 3 jours à disney, c'est 2 fois trop à mon goût. Mais c'est vrai que disney devient marrant avec un pote.
La chambre d'hotel est super bien rangée  :wink: (on dirait ma chambre niveau bordel...)
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Bon, j'en viens à cette conclusion : Aprés 1h30 de recherche intense dans ma maison et ma chambre, j'en conclut que j'ai oublié mes câbles d'APN et caméra dans mon autre maison, dans le sud. Donc vous aurez les fotos week-end prochain  :oops: Je suis sincèrement désolé... Vraiment, en plsu je vais devoir réaliser le film aprés... Vraiment désolé.J'espère ne pas vous décevoir, mais non seulement j'ai pas le temps : Devoirs, amis d'enfance à "entretenir", enfin bref, j'espère que vous me comprendrez, qu'avoir 2 vies, 2 maisons séparées par 900km c'est pas facile, donc je préfère profiter et rentabiliser mes 7heures de trainS en voyant mes amis et profitant des vacances avec ma famille et mes soeurs que je vois 1 fois tout les 2mois (durant les vacances quoi.) Donc voilà, désolé:

XL; XL; Chicken​
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Pas grave, on te comprends!  :wink: Fait ce que tu as à faire avant de poster les photos!
 

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 898
0
38
Rosny Sous Bois
chicken a dit:
Vraiment, en plsu je vais devoir réaliser le film aprés... Vraiment désolé.J'espère ne pas vous décevoir

si  :cry: on va être contraint de te taper  :evil:

Bon blague a part, tu n'étais pas sensé me faire signe un jour ou tu irais a disney ?? A moins que j'ai raté un épisode ^^

 

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
28
Paris
positionhold.blogspot.com
ece a dit:
si  :cry: on va être contraint de te taper  :evil:

Bon blague a part, tu n'étais pas sensé me faire signe un jour ou tu irais a disney ?? A moins que j'ai raté un épisode ^^

Heuu Ece es-tu en possession d'un cerveau ? :-D
Non je blagues, mais je crois qu'il est aller à dlrp quand vous GROS VEINARDS étiez au meeting ^_^