Trip Report - Europa Park - 10 et 11 décembre 2011

11 Août 2011
156
0
Je me suis rendu à Europa Park les 10 et 11 décembre 2011. J'ai dormi a l'hôtel Colosseo.
Nous arrivons au parc vers 10h00, il pleut des cordes. Ensuite, nous allons déposer les valises à l'hôtel, nous allons ensuite au parc. Il fait maintenant très beau ! Et c'est en entrant dans le parc que je voit se dresser devant moi la silouhette d'un gros B&M de 73m  :lol:. Je vais faire un tour de motoneige, après, je vais faire la grande roue mise au parc pour Noël.
D'en haut, on voit bien le wooden ! Voici quelques photos :

L'atlantica est à sec...  :cry:

Après, nous allons faire Silverta Nova (mon premier Zierer) et Alpenexpress. Je vais après faire Euromir (10 min. d'attente) je stresse comme un DINGUE dans la file d'attente, embarquement, lift, partie spinning, drop, parcours, freins finaux. Tout va très vite, et j'ai adoré ! Ensuite, on va manger au Food Loop. Un tour de monorail, et on va au cinéma 4D. Après le cinéma, je vais faire Eurosat (15 min. d'attente).

Après, on refait des tours d'Euromir et on va manger à l'hôtel. L'hôtel est très bien, et les chambres très confortables.
Le lendemain matin, on retourne au parc. Alpenexpress, Silverta Nova, et me revoila partit pour Euromir  :-D Voila, alors après on a été voir un spectacle dans le Globe Theater, puis on a enchaîné toute la journée les tours d'Euromir et d'Eurosat. Nous partons du parc vers 20h00.
[/
 
Et donc pas de Silverstar ni Bleu Fire. Juste des merdes. Enfin, comparées à coasters cités en debut de mon post.

Eurosat et euromir ne sont pas des merdes.
 
C'est d'ailleurs ce que j'avais écrit. Comparés à Silverstar et BlueFire.... Euromir et Eurostar.... M'enfin... En plus, et allez c'est mon jour de bonté, la qualité d'un coaster est subjective.
Si certain prennent plus de plaisir sur une pomme que sur Katun, c'est tant mieux pour eux, je n'ai rien à dire, et rien a leur dire non plus d'ailleurs.

Mais, c'est à coastersmagazines que je m'adressais, et je le trouve bien absent de son trip report.
 
Fran a dit:
Ah oui c'est vrai... Comment tu t'en es bien sorti sur ce coup là.... ahahaha.
Bon mais ca t'as fait quoi en les voyant ?
En les voyant ? ? ? Ben... envie de les rider !  :lol: Vivement cet été qui sera riche en coasters (Sista, BF, Timber Drop...) en en 2014 :  :lol: SIX FLAGS GREAT ADVENTURE ! :lol:
 
Fran a dit:
Si certain prennent plus de plaisir sur une pomme que sur Katun

je n'ai pas dit ça, évidemment que Katun est mieux mais je dit simplement qu'on ne peux pas dire que c'est nul. Et ce ne sont pas des pommes, eurosat a des virages trop serré et euromir est un spinning. Et ils sont quand même assé sensationnel si tu te positionne bien.
 
stephcoaster a dit:
je n'ai pas dit ça, évidemment que Katun est mieux mais je dit simplement qu'on ne peux pas dire que c'est nul. Et ce ne sont pas des pommes, eurosat a des virages trop serré et euromir est un spinning. Et ils sont quand même assé sensationnel si tu te positionne bien.

Bah non désolé, dans la catégorie d'Eurosat tu as mieux, et dans la catégorie d'Euromir aussi.
Et si parles en terme général, bah c'est juste des coasters très moyens.
 
Onslaught_bis a dit:
Bah non désolé, dans la catégorie d'Eurosat tu as mieux, et dans la catégorie d'Euromir aussi.
Et si parles en terme général, bah c'est juste des coasters très moyens.
Euh... quel spinning est mieux qu'Euromir ? Quel indoor coaster sans inversions est mieux qu'Eurosat ? ? ? Surtout qu'Euro Mir est le plus grand spinning du monde je crois... :|
 
J'adore EP, j'adore Euromir mais il n'a de spinning que le nom. Quand tu auras ridé un véritable spinning que ce soit un Maurer, un Gerstlauer ou encore un vrai spinning Mack tu comprendras la différence.

Et niveau coaster indoor moi je vois mieux avec Vogel Rok déjà mais là c'est une question de goût.
 
X no way out mieux qu'Eurosat ? ? ? :-o
Ca m'étonnerais ! La majorité des coasterfans le jugent sans intêret... Eurosat, c'est quand même pas si mal que ça je pense...  :-(
 
X:\ No Way Out ça déchire tout........ Trop d'accord avec toi Thibault.
Sinon les Winjas, tarentula, spinball whizzer, crush meme sont de meilleurs spinning que Euro Mir qui n'est pas un spinning. Sinon Euro Sat est vraiment une merde sans nom. Space Mountain, même à Paris, est 100 fois mieux.
Quand au petit Coastersmagazines vivement cet été.
 
Eurosat, une merde sans non ? ? ? ? ? ? ? ? ?  :-o  :-o
Bon, en même temps, toi Fran tu as fait Ispeed, Katun et companie donc tu peux pas comprendre...

EDIT : Brice, j'ai bien rit !  :evil: :evil: :evil:
 
Ben franchement, temple of the night hawk est dans mes coasters indoor préférés. Mon favori étant van helsing factory suivi de vogel rock.