Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 515
541
27
Mulhouse
Bon ben voilà, le meeting se termine ! Certains chanceux vont encore profiter de Mira aujourd'hui et les autres rentrent tranquillement chez eux. C'est notre cas !

Premier meeting de folie pour ma part, j'ai fait de bonnes rencontres et je suis un peu nostalgique ce matin mais je me suis super bien éclaté. Merci à vous tous et plus particulièrement aux orgas. Pour les malchanceux qui n'étaient pas présents on a eu le droit à un bel ERT sur Katun hier matin avant l'ouverture du parc.
Je reviendrais plus en détails sur ce super week end dans un TR plus approfondis

 
Antoine (Tscan), Mathis (kingofcoaster), Quentin (Cham) et moi-même sommes bien arrivés à l'aéroport de Bologne, notre vol est à 13h, le temps d'aller profiter une dernière fois des joies gastronomiques que l'Italie peut nous offrir. Merci à tous, c'était juste incroyable. On vous aime
 
Je suis chez moi depuis 2 bonnes heures, mais nostalgique de ce beau trip aussi  :-(

L'ERT sur Katun était énorme je confirme ! C'était mon premier ERT, il était réussi  :-P
 
Message de la DS4, on est à 2.3km du tunnel du Fréjus, nous avons environ 4h de bouchon.
On est encore loin d'être chez nous.
On aurait mieux fait de rester à mira hiiiiii
 
Joris73 a dit:
Message de la DS4, on est à 2.3km du tunnel du Fréjus, nous avons environ 4h de bouchon.
On est encore loin d'être chez nous.
On aurait mieux fait de rester à mira hiiiiii
Il aurai fallu passer par le col de Montgenevre puis le Lautaret par la route se secours, j'ai fais ça tout à l'heure et aucun soucis. Bonne chance dans cette galère en tout cas... En attaquant (juste un peu ...    ou assez franco même  :-P) j'ai mis 7h10 pour rentrer chez moi alors qu'ils en annonçaient 6h15 par le Frejus sans bouchons^^
 
Lol les mecs qui viennent sur ce topic juste pour lire le TR du Meeting doivent se demander où ils sont tombés  :evil:
Pour info, je suppose que les premiers retours arriveront ce soir tard ou demain, le temps pour les membres de se reposer et de commencer à rédiger les aventures de ce fabuleux voyage  :mrgreen:

13124969_10154155253112298_7592725477206188106_n.jpg
 
Enfin de retour chez moi !

C'était absolument top, des parcs, des coasters et surtout des personnes géniales !


Merci à tous et surtout à BenJ notre organisateur préféré :love:


Bise à tous, à très vite :kiss:
 
Hello, après un retour laborieux (4h d'attente pour le tunnel de Fréjus et la pluie et déjà la nostalgie de ces 4 jours) et avant un départ très tôt ce lundi pour de nouvelles aventures, je ne pouvais quand même pas repartir une semaine sans vous laisser au moins un aperçu des photos, notamment les photos de groupe !

Je suis vraiment rétamé et ne peut en faire plus pour l'instant...

Dès que je reviens promis je vous prépare une sélection complète  :wink:

J'étais évidement ravi de ce meeting, auquel je venais bien plus pour l'ambiance que les parcs que je connaissais déjà par coeur.

Je n'ai pas mis ces photos sur facebook pour l'instant, afin que ceux qui gèrent le compte facebook de CW puissent les récupérer ici et les publier sur le compte CW directement.

img_6194_med.jpeg


img_6219_med.jpeg


img_6231_med.jpeg


img_6342_med.jpeg


img_6553_med.jpeg


img_6793_med.jpeg


img_6804_med.jpeg


img_6854_med.jpeg


img_7246_med.jpeg


img_7247_med.jpeg


 
Je suis rentrée hier vers 21h30, je n'avais qu'une seule hâte : prendre une bonne douche et DODO !

Ce fut encore un excellent meeting, le beau temps était avec nous. Anciens comme nouveaux, vous êtes tous sympas  :wink:
L'Italie était totalement nouveau pour moi. Je n'ai pas fais tous les crédits mais j'ai mes raisons et mes préférences. Un TR est bien évidement prévu mais je ne peux pas vous dire quand il arrivera !

Je remercie Rémi de m'avoir mis en avant sur le tee-shirt du Succhiello Meeting  :roll:  :-D

Maintenant... faut aller en cours  :cry: :| En plus il pleut...
 
Ho oui ce Succhiello était au top  :-) cela a marqué mon grand retour dans les meeting CW.
J'ai été super contents de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux.
Un big up à Benj pou rcette organisation et cette gestion  :mrgreen:

Je n'ai qu'une chose a dire : vivement le prochain !
Joris73 a dit:
Message de la DS4, on est à 2.3km du tunnel du Fréjus, nous avons environ 4h de bouchon.
On est encore loin d'être chez nous.
On aurait mieux fait de rester à mira hiiiiii

Greg et Dave ont eu le même soucis... j'ai eu le temps, de prendre mon avion et rentrer chez moi qu'il n'étaient pas encore chez eux  :lol:
 
Je suis rentré chez moi ce matin après une nuit assez horrible dans le train !
C'était un meeting extra avec plein de gens super sympas ! Merci à BenJ d'avoir organisé ça et vivement le prochain  :rire:
 
Comme tu le dis Röyksopp, dur le retour à la réalité mais toutes ces photos me redonne le sourire, c'était vraiment un super meeting, pleins de nouvelles rencontres et de nouvelles affinités.
Merci à tous ceux qui on participé à l'organisation de ce meeting.
Merci aussi à Mirabilandia et à Movieland !
(On ne parlera pas de Gardaland ....)

@katun_rider ils étaient partis plus tôt que nous en plus. Donc c'était le même problème des le matin, aucun regret alors pour nous.


Sinon pour tout ceux qui on acheté une photo à Mirabilandia, elles sont disponibles pendant 14jours sur ce site internet : http://mirabilandia.it/it/stampa_1

Suffit de scanner le qrcode ou d'écrire le code sur ce site !
 
Je suis rentré hier soir vers 22h tout c'est bien passé ! 1er meeting pour ma part et j'ai tout simplement adoré . Des gens super sympas, une météo du incroyable et surtout une organisation au top!

Vous pouvez compter sur ma présence pour le prochain meeting !  :lol:

Et encore merci à Benj et tous ceux qui on participé à l'organisation !
 
Bonjour,

Bien rentré aussi vers 2 heures du matin :) !

Super meeting et encore une fois super Orga merci aux organisateurs :) !
Au delà des rides, de belles rencontres et de bons moments passés :)

!

Vive Katun !
 
Je confirme dur de s'y remettre ce matin après un tel week-end, mais il fallait bien pour ...        se payer un futur trip dans 40 jours et un autre même pas 3 mois après xD
 
Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre pour le retour, mes 2 vols se sont déroulés sans embûches  :wink:

Ce meeting était une fois de plus un moment magique, remplit de (laps) barres de rire, de bonnes sensations, et la météo a joué le jeu  8-)

Un grand bravo pour l'organisation, toujours au top. L'ERT sur Katun, c'était vraiment la cerise sur le gateau  :mrgreen: (et tu le mérites amplement ton magnum mon p'tit BenJ  :roll: ).

Sur ce, gros bisous a vous tous et see you soon pour de nouvelles aventures.