Trip US Mai-Juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Denis
  • Date de début Date de début

Denis

Membre
27 Septembre 2010
762
277
41
Liège
Hello Petit trip pour rattraper des parcs et ou des coasters qui me manquent ( coucou Kingda Ka que j'ai sauvé contrairement a Do-Dodonpa )

genre 200 crédits pour la plupart des gens et moi j'espere +90

1742563846452.webp

Petit Road Trip avec quelques nouveautés
Iron Menace
Bobcat
Flash: Vertical Velocity
Rapterra
Quantum Accelerator
AlpenFury
Family Coaster
Siren’s Curse ?
presque nouveautés
Top Thrill 2
Steel Curtain
Snoopy's Racing Railway

1742563989785.webp

ce qui me manque d'autre
Pantherian, Grizzly, Phoenix, Boulder Dash, Phantom's Revenge, Ravine Flyer II, Superman - Ride Of Steel, WIldcat Revenge, Darko, Pantheon et la moitié de SFGA

Attention une bouse se cache dans les nouveautés

Un Membre s'est ajouté au trip mais si vous êtes dans le coin ou a un des Aéroport on peut éventuellement partager un bout de trajet :-)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mat007
salut je suis actuellement en road trip au mexique, mais j aimerai bien me joindre a ton trip si il te reste une place ? je voulais me faire les USA mais étant seul le budget était beaucoup trop important !

merci !

Hello
salut je suis actuellement en road trip au mexique, mais j aimerai bien me joindre a ton trip si il te reste une place ? je voulais me faire les USA mais étant seul le budget était beaucoup trop important !

merci !
hello Dimitri, je ne suis pas contre à voir avec Mat ce qu'il en pense car on a déjà bien avancé sur le programme donc si tu l'aime tel quel pourquoi pas on va mettre a jour avec les derniers changements depuis les mises a jours des parcs dispo

alors le programme me va parfaitement étant donné que j ai fait que des parc paumé aux usa .

Vous reste il une place dans votre voiture ou il faudrait que je vous rejoigne dans les parcs ?

si vous avez plus de détails je suis grave chaud !

• J'aime
Réactions: Denis
Vous reste il une place dans votre voiture ou il faudrait que je vous rejoigne dans les parcs ?
On a de la place oui, pour l'instant on est juste 2. Au passage le planning à un peu évoluer suite a des changement d'horaires de six flags, voici le plan actuel:
1742917606805.webp

On est pas à l'abri d'autre changement d'horaire donc ça peut bouger encore un peu.

le changement c est l histoire de ma vie donc pas de soucis.

je t envois en MP mon contact comme ca ca sera plus simple pour organiser le trip . mais tu peux considerer que vous êtes 3 avec moi maintenant eheh

Ok je vais juste regarder la taille de la bagnole si on prends une mieux alors pour être confort