Que faire en Novembre quand on s'embete ? on va dire bonjours aux copains à droite et gauche
J'ai donc pris l'avion un jeudi soir veille de jour férié pour Istanbul
courte nuit avec des expats là bas puis on se tente les parcs
bus pour Via/Crazy Park indiqué ouvrant à 10 h selon le site ou 11 h selon google, au final seulement à 12 h pour apprendre que les +2 ne fonctionnent que le w end
donc raté le Ghost Coaster DAL et le dragon Powered
On se console sur la merveilleuse zone Avatar de chez Wish
Hoop on part à l'étape suivante Korsan Adasi Via sea ils changent de nom chaque année
ca ressemble mais c'est mieux
car il y a
qui est un bon ride mais je l'esperait plus punchy
et attendre 10-15 min entre chaque launch est un peu pénible surtout quand il tombe en panne
donc après quelques tours et 2 des 3 autres crédits locaux + le Booster avec 0 attente je pars a la chasse aux crédits sur le chemin du RER
Luna Park Maltepe avec une pomme de parking à 2 min de la gare
Bostanci Luna Park Kadıköy avec une wild Zamperla un peu mieux entourée
et puis un parc ouvert jusqu'à 22h mais en fait a 19 c'est déjà fermé
donc voila la premiere petite journée sur un +5 seulement mais dont un chouette Inta et quelques bons flats
J'ai donc pris l'avion un jeudi soir veille de jour férié pour Istanbul
courte nuit avec des expats là bas puis on se tente les parcs
bus pour Via/Crazy Park indiqué ouvrant à 10 h selon le site ou 11 h selon google, au final seulement à 12 h pour apprendre que les +2 ne fonctionnent que le w end
donc raté le Ghost Coaster DAL et le dragon Powered
On se console sur la merveilleuse zone Avatar de chez Wish
Hoop on part à l'étape suivante Korsan Adasi Via sea ils changent de nom chaque année
ca ressemble mais c'est mieux
car il y a
qui est un bon ride mais je l'esperait plus punchy
et attendre 10-15 min entre chaque launch est un peu pénible surtout quand il tombe en panne
donc après quelques tours et 2 des 3 autres crédits locaux + le Booster avec 0 attente je pars a la chasse aux crédits sur le chemin du RER
Luna Park Maltepe avec une pomme de parking à 2 min de la gare
Bostanci Luna Park Kadıköy avec une wild Zamperla un peu mieux entourée
et puis un parc ouvert jusqu'à 22h mais en fait a 19 c'est déjà fermé
donc voila la premiere petite journée sur un +5 seulement mais dont un chouette Inta et quelques bons flats