Trips & Meets 2012

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Voilà, nous allons résumer un peu ici les idées de voyages pour l'année prochaine.
Une discussion c'est ouverte sur notre page Facebook mais comme l'on dit certains, tout le monde n'as pas facebook alors autant profiter du forum.

Donc n'hésitez pas à proposer ici les projets pour les voyages ou journées en groupe ainsi que vos envies :wink:


#1 : L'idée qui revient le plus souvent est sans conteste celle d'un très gros meeting au PA grâce à l'ouverture du futur inverted B&M qui promet d'avoir du succès !
J'éspère que certains arriverons à avoir des contacts afin d'avoir des privilèges tels que ceux du meeting à Fraispertuis qui à eu lieu récemment.



Ce topic sera tenu à jour suivant les idées qui ressortiront en général
 
#1 : L'idée qui revient le plus souvent est sans conteste celle d'un très gros meeting au PA grâce à l'ouverture du futur inverted B&M qui promet d'avoir du succès !
J'éspère que certains arriverons à avoir des contacts afin d'avoir des privilèges tels que ceux du meeting à Fraispertuis qui à eu lieu récemment.

Là-dessus je me suis déjà engagé devant vous tous à Fraispertuis City. Je ne me suis pas engagé à réussir, mais à faire le maximum, vu que j'en ai des relations là-bas  :wink:
On verra le moment venu.

Antwan tu nous remets sur ce topic les autres trips qui sont prévus à la suite de celui-ci ??
 
#1 = gros meeting CW au parc astérix pour le nouveau B&M
#2 = Meeting Anglais pour LC12, Alton...
#3 = un WE en espagne
#4 = une virée dans les pays du nord en meeting cw

Voilà qui est fait BenJ, c'est pas prévu mais évoqué...  :mrgreen:
 
Jli7 a dit:
#1 : L'idée qui revient le plus souvent est sans conteste celle d'un très gros meeting au PA grâce à l'ouverture du futur inverted B&M qui promet d'avoir du succès !
J'éspère que certains arriverons à avoir des contacts afin d'avoir des privilèges tels que ceux du meeting à Fraispertuis qui à eu lieu récemment.

C'est mon meilleur ami qui a été appelé pour la prog informatique de la théma de l'inverted du P.A avec sa société en free-lance, je verrai s'il est possible d'avoir quelque chose...
 
Mouais malheureusement j'ai bien peur que comme il n'est que prestataire, une fois son boulot fini il sera sûrement invité à tester "l'expérience visiteur", mais je doute qu'on l'autorise à faire venir tout un groupe mdr.

Mes connaissances sont des employés (managers, agents de maîtrise) des attractions/accueil/parkings.
 
Donc pour moi mes idées seraient :

* Un meeting au PA, ça me parait évident !
* Un petit meeting également pour tester le fameux LC12 !
* Le WE à madrid que je me promet de faire depuis longtemps mais que je n'ais toujours pas fait mais ryanair ne s'y prête pas vraiment niveau horaire pour cette fin d'année
* Et donc comme dis le gros projet serait de partir pour un gros trip dans les pays du nord de l'europe avec CW, chose qui intéresse beaucoup de monde car peu on encore visité ces pays et leurs parcs  :wink:
 
Parc Astérix, il vaudra mieux y aller par petits groupes...  Pour trouver une date commune, on sera obligés de se rabattre sur une journée bondée, et je garde un très mauvais souvenir du parc un jour bondé (6 attractions sur la journée :-()

Il faudra voir ensuite en fonction des nouveautés et de leurs ouvertures effectives.  Il y a pas mal de nouveautés tentantes pour 2012, reste à voir quel sera leurs calendriers ;-)
 
Fafou a dit:
Osef que ce soit bondé ou pas si on à un ERT le même jour !
Exactement, si on passe une bonne journée de toute manière ça me va !

A voir pour coupler avec un peu de crédit supplémentaire le lendemain, ya moyen d'aller faire la mer de sable (pas emballer mdr), le jardin d'acclimatation et un tour sur les champs (cher les rides), ou même le parc Saint paul (ce qui pourrait être pas mal :-))

On verra ça plus tard mais ça pourrait être quand même pas mal pour faire le WE complet et rajouter du crédit ^_^
 
Jli7 a dit:
ya moyen d'aller faire la mer de sable (pas emballer mdr), le jardin d'acclimatation et un tour sur les champs (cher les rides), ou même le parc Saint paul (ce qui pourrait être pas mal :-))

Oublie moi pour tous les parcs cités  :evil:

Sinon prévoir 2012 en juillet 2011 ça fait pas un peu tot ?? :roll: Je suis pas du genre à prévoir presque un an à l'avance mes sorties. Puis ne sachant pas où je serais l'an prochain en entreprise et mes dispos avec les cours il est un peu impossible que j'y pense.
 
anthonyny a dit:
Oublie moi pour tous les parcs cités  :evil:
:-D

Pas vraiment tôt, on reste sûr des idées et des envies communes pour le moment. Moi même je ne sais pas pour mes congés donc je vois pour les WE pour le moment...

Après si il faut organiser un gros trip qui demande des jours en semaine et bien j’espère juste pouvoir prendre quelquess jours (si ça tombe sur une période de cours c'est mort :mort:). Mais on est très loin de fixer des dates
 
Quand vous parlez d'un WE en Espagne c'est plutôt à Madrid non?
Personne ne serait intéressé pour aller tester le megacoaster B&M qui va voir le jour à Port Aventura?  ^_^

Voilà le planning que j'aimerais tenir pour 2012 où j'ai peu de disponibilités :
    - Parc astérix, Thorpe Park et Alton Towers en Avril ou en Juin suivant les vacances françaises et anglaises (donc ce sera surement juin)
    - Port Aventura pour pentecôte, ascension ou en Avril si le B&M est ouvert.

Après Juin je pars normalement à l'étranger pour 1 an donc j'espère vraiment pouvoir tester un meeting CW avant de partir  :-P. Du coup si des meetings se tiennent à ces moments là je serai ravi d'en faire parti.

Le trip dans les pays du Nord m’intéresse aussi beaucoup, à voir ensuite niveau dates et budget.