[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
C'est sur Stimme.de que le charmant parc allemand Tripsdrill annonce qu'il s'apprête à ouvrir deux coasters en deux ans ! Ce topic sera réservé au premier d'entre eux : il mesurera 22 mètres et ouvrira en 2019 :wink: !
 
À chaque coaster son topic... Dans le même article que celui dans lequel il annonce sa nouveauté 2019, Tripsdrill dévoile aussi qu'il ouvrira en 2020 un coaster de 31 mètres de haut.

Pour rappel, Tripsdrill est un parc allemand un peu paumé mais au charme fou !
Laissez-moi vous vous le (re)présenter en quelques photos  8-) :

36272416825_82397c5e6f_k.jpg


36271315995_489c75808b_k.jpg


36104518732_e23f732ea1_k.jpg


36138520171_a003b50cc4_k.jpg

G'sengte Sau

36138669491_caf293a006_k.jpg


35439376634_2914d26cfd_k.jpg


36137145871_cfd2009621_k.jpg

Mammut

36105400462_124b03fd6f_k.jpg


35466389633_39561874d2_k.jpg


35864653000_5eb4a160d3_k.jpg

Karacho


Stimme.de
 
Tu ne nous as pas encore présenté tous les charmes du parc Mathis :lol:

Pour d'autres surprises je vous recommande d'observer attentivement l’intérieur de l'attraction des bûches/baignoires 8-)
 
aqwnji a dit:
Tu ne nous as pas encore présenté tous les charmes du parc Mathis :lol:

Pour d'autres surprises je vous recommande d'observer attentivement l’intérieur de l'attraction des bûches/baignoires 8-)

Ou la sortie de Karacho...
 
Tu es sur qu'il s'agit d'un coaster  ?  D'autres sources parlent juste d'attraction. Ma connaissance de l'allemand se résumant à trois mots, je ne peux savoir qui a raison.
 
En effet, j'avais pas regarder l'article avant mais maintenant que tu le dis, pour la première nouveauté (2019) ils parlent bien d'Achterbahn, donc de montagne russe.

Mais pour celle de 2020, la plus haute, ils parlent de Fahrgeschäft seulement, ce qui est un terme très général pour toutes les attractions. Ça inclue certes les coasters, mais dans ce cas ils auraient sans doute maintenu le mot Achterbahn, donc cela peut être autre chose de toute sorte... (tour, flat...)
 
balrog a dit:
Tu es sur qu'il s'agit d'un coaster  ?  D'autres sources parlent juste d'attraction. Ma connaissance de l'allemand se résumant à trois mots, je ne peux savoir qui a raison.

En effet, je suis allé un peu trop vite ; le terme utilisé pour la seconde attraction pourrait tout aussi bien désigner un flat-ride.
Je laisse ce topic ici (sait-on jamais, si ça pouvait devenir une prophétie auto-réalisatrice...), on déplacera plus tard si besoin  :wink:
 
Quelqu'un sait si le coaster de 22m à Tripsdrill est toujours d'actualité ? J'ai regardé toutes les discussions dessus (en fr) et j'ai rien trouvé ^^'
 
Des travaux ont commencés et des footers ont été livrés.







Source: https://coasterforce.com/forums/threads/tripsdrill-new-family-coaster-for-2019.42482/
 
Bien curieux de savoir de quel modèle il s'agit.

Sinon la rumeur du Coaster qui devait ouvrir cette année n'était pas juste apparemment.
 
aqwnji a dit:
Pour d'autres surprises je vous recommande d'observer attentivement l’intérieur de l'attraction des bûches/baignoires 8-)

Ce parc est tellement marrant en ce qui concerne les décors. Entre les mannequins à poil, les vieilles en bikini, les animatronics des années 70 qui parlent allemands, l'exposition d'armes et les vélos tordus, ya de quoi passer une bonne journée. :mdr: En plus de ça le parc est propre et les coasters supers sympas.  :mrgreen:
 
Suspended.

C'est vrai que les deux catégories existent dans la nomenclature actuelle de Vekoma.
 
Vekoma confirmé




Source: @cslkenny sur Twitter


Sinon possible de changer le titre du topic ? Car il y a l'air d'avoir 2 attractions d'annoncée dans cette zone. Le coaster fera 22m et un flat qui lui fera 31m
 
Coasterfriends à fait une découverte... amusante on va dire sur une photo d'une reunion chez Vekoma et en zoomant bien nous pouvons voir "Tripsdrill CD STC", nous avons donc la confirmation que le prochain coaster du parc ne sera pas un family mais bien un thrill ride :D