[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

<3

phpnmncku60a5435cef7ec_blob.png


Source
 
Energylandia devrait prendre exemple sur Tripsprill ! Le parc est plus petit mais beaucoup plus beau. J'adore !
 
Quelques news du chantier. Les chemins de la file d'attente continuent de se construire :

index.php


index.php


Le bâtiment à l'entrée de la file d'attente fait l'objet de quelques travaux supplémentaires :

index.php


Des grilles en fer forgé ont été aperçues et devraient être montées ici :

index.php


Pas mal de poutres en bois sont encore sur le parking, elles serviront peut-être encore à la thématisation :

index.php


Choses intéressantes : sur le nouveau plan disponible au parc, on remarque un restaurant et une aire de jeu qui, il me semble, n'apparaissaient pas sur le plan jusque ici :

index.php


Source
 
La zone commence a être vraiment sympa, ils font un super travail de thema.
 
Je trouve que les couleurs des deux coasters et la théma font un très bel ensemble. J'attends le résultat final mais pour le moment c'est très harmonieux  :mrgreen:
 
Vue de la thématisation depuis le lift d'HuK !

https://www.instagram.com/p/CP5m3mih-On/

Edit, très certainement la soundtrack :

https://www.instagram.com/p/CP53OgTKaxe/
 
J’avais pas fait attention que la maison où passe le train est aussi la gare de l’autre coaster. La zone est une bonne surprise de bout en bout, tu dois te sentir déconnecté dans ce coin du parc j’aime beaucoup.
 
Lors de ma visite au parc fin juillet, la thématisation de HuK (et globalement de la zone) n'était pas terminée. La partie intérieure de la file d'attente était encore en chantier et nous passions par la future file single rider (ou front row, je ne sais plus). Le stand photo présent en 2020 n'était plus là (il reviendra en 2022), et le restaurant loin d'être terminé. Et bien, quelques mois après... ça n'est toujours pas fini 😅

D'ailleurs le fameux restaurant, appelé "zum Hasenfuß", devrait en réalité être un stand plutôt qu'un restaurant.

index.php


index.php


Source :
 
  • Like
Réactions: Terenos74 et Wevian