On pouvait s'en douter, quand on voit l'avancement de la gare du boomerang par rapport à celle du STC, qui pour le coup est inexistante.
Je suis d'ailleurs étonné de ne voir aucune fondation au niveau de la futur gare (qui sera sous la flèche du boomerang), parce que pour Karacho, il y avait quand même déjà le bâtiment, juste pas thématisé. Je me demande du coup à quoi ressemblera la gare en 2020 (une simple cabane en bois, une gare ouverte ou ils vont quand même nous construire des murs et un toit avant l'ouverture ?).
Sinon comme les supports des freins et de la gare sont très bas, on peut en déduire qu'il n'y aura pas de support métallique sous les rails (pour l'évacuation par exemple), mais que du coup ce sera à ras le sol.
Par exemple comme sur Black Mamba:
Et pas comme sur Oziris ou les autres inverted classiques.