[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Luc70r a dit:
Je n’avais jamais remarqué, mais on dirait vraiment que ce parc est en plein milieu d’un village ! Ça doit vraiment être sympa, j’ai hâte d’y mettre les pieds :-D

C’est une impression personnelle mais lors de ma visite j’ai absolument pas remarqué le petit tas de maisons situé derrière le parc et la route pour accéder au parc ne passe absolument pas par ces maisons (elle contourne le parc) :rire:
 
Lors de notre première visite, aucun soucis on est bien arrivé sur le parking normalement. On voit quand même que parc est en rase campagne, c'est bucolique et très charmant.

Mais lors de notre second visite, je ne sais pas ce que le GPS a foutu... Mais il nous a fait arriver par ici :

b2dcde8396536d54ff4f4facec48a9b2.jpg


Au niveau de la grille jaune, qui était ouverte... et qui donne directement à l’intérieur du parc.
Donc en gros on était dans notre voiture, prêts à débouler dans les allées du parc. :mdr:
 
Nous ne laissons personne sous la pluie - le dôme de la gare de Volldampf est désormais vitré !

Screenshot-20200219-160152-2.png


Source : story Instagram du parc https://instagram.com/tripsdrill

EDIT : L'inversion du STC au dessus de la gare du boomerang va rendre incroyablement bien à mon avis :love:
 
Joli aperçu des deux nouveau coasters en drone https://www.facebook.com/ErlebnisparkTripsdrill/videos/199811931374516/
 
Ces coasters ont vraiment l'air très sympa!

Est-ce que vous avez une idée de la date d'ouverture de ces coasters?
Personnellement je pense à une ouverture vers le mois de juillet
 
epfan68 a dit:
Est-ce que vous avez une idée de la date d'ouverture de ces coasters?
Personnellement je pense à une ouverture vers le mois de juillet

On a malheureusement aucune idée d'une éventuelle date d'ouverture.
Cependant, on sait que la théma ne sera pas terminée en 2020. (cela a été annoncé sur le plan du parc)
Ce qui peut laisser envisager une ouverture plus tôt dans la saison.

Petit conseil (pour ne pas se faire taper sur les doigts): Tu peux éditer ton message grâce à la fonction "modifier" lorsque tu souhaites corriger et/ou ajouter une information à ton post initial.  :wink: