Pour la théma de la gare du STC, je pense personnellement qu'elle ne sera pas faite cette année, même s'ils ont plus de temps.
Déjà, si c'est une entreprise extérieure qui s'en occupe, et bien il faut le prévoir, et si ça n'a pas été prévu pour cette année, c'est un peu compliqué de le prévoir maintenant au dernier moment.
Et après, il reste quand même encore beaucoup de travaux. Il faut mettre le toit sur la gare, nettoyer le terrain et faire les allées et files d'attente, et surtout délimiter/fermer le parc autour des nouveaux coasters. Donc quand même encore une charge conséquente. Sans oublier les tests !!!
Par contre je me demande pourquoi le rail vers le garage est si long ? Pourquoi avoir mis le transfert track juste avant la gare, et pas dans le grand virage juste après les freins, pour avoir une distance plus courte ? Sinon vu la longueur du garage par rapport à la gare, celui-ci pourra accueillir les 2 trains.
En tout cas j'ai hâte de tester ça. Par contre en voyant ces photos, j'ai un peu peur qu'on ait un sentiment de trop court