[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Vraiment impatient de tester cette nouvelle génération de SLC (STC donc maintenant).

Vu le bon en terme de qualité de ride qu'ils ont effectué sur leurs autres modèles, ça s'annonce très sympa.
 
J'ai regardé un peu le site des fans allemands, et apparemment, il n'y aurait pas une mais 2 nouvelles montagnes russes, dont un Family Boomerang. Certains affirment même ces informations comme venant de sources "sûres". Un fan semblerait avoir beaucoup d'infos, mais ne peut pas en dire plus pour le moment, en tout cas pas avant l'IAAPA Europe !

Du coup est apparue la rumeur comme quoi Tripsdrill se serait emparé du projet de Tayto Park (qui a été repoussé ou annulé à cause des habitations trop proche) (https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(tayto-park)-un-(ou-deux-)-nouveau-coaster-en-2021/).

Pour rappel, il y avait déjà une rumeur d'un nouveau coaster de 22m de haut en 2019, et une attraction de 31m de haut pour 2020. Il semblerait donc que le parc va nous ouvrir les deux nouveautés en 2020.
 
TheCoasterfan a dit:
https://www.instagram.com/p/B2jn5zgoF1m/?igshid=xadztbuptvxt

Ezekiel138 a dit:
Qu'est ce qui indique que ça se rapporte à Tripsdrill ? :?

Compare les couleurs des deux logos.  :wink:

Tripsdrill_Claimweiss_frei.png
 
Ezekiel138 a dit:
Qu'est ce qui indique que ça se rapporte à Tripsdrill ? :?

Étant à l'IAAPA on est allé demander à Vekoma directement, et ils nous ont confirmé en rigolant que c'était un délire avec les gars de Tripsdrill. Ils se sont dit que ça serait marrant de teaser un peu.  :-D
 
Ben-Zo a dit:
Et le P surtout. (Intervention peu constructives  :shit: )
Doubick a dit:
Qui n’est pas la même pour le coup, regarde notamment les R.

Merci mais je parlais du trait noir qui englobe tout le mot, personnellement les couleurs ne m’ont pas tellement aidé (je reconnais ne pas avoir été clair).
 
Tobi de Coasterfriends à analysé le projet et il à prédit que le parc à racheté les projets de STC et Family Boomerang qui ont été refusé par Tayto Park.

Il a marché les footers déjà présents au parc avec ceux des.plans de Tayto pour realiser cette vue aérienne du projet.



Voici comment il a procédé https://www.coasterfriends.de/forum/14414-2020-neuheit-achterbahn-22-meter-hoch-erlebnispark-tripsdrill-8.html


 
La gare du supposé Family Boomerang est en construction


Le chantier à aussi commencé à l'endroit ou pourrait se trouver le futur STC


Sinon le parc va augmenter son prix de 2,50€ pour la saison 2020. L'entrée sera donc à 35,50€ et franchement pour un parc comme ça, c'est pas gênant  :lol:
 
35,50€ ça reste un peu cher pour ce petit parc, même si ça passe encore. WB a 2 fois plus de manèges et est à 41€. Mais bon ici on a aussi le parc animalier compris dans le prix. Par contre l'augmentation de 2,50€ est très correcte et justifiée quand on voit ce qu'ils nous construisent actuellement.

Sinon j'avais dit une fois que certains fans allemands pensent que le parc a repris le projet annulé de Tayto Park. Et bien après réflexion, je pense que c'est plutôt l'inverse, càd Tayto Park qui a copié le projet de Tripsdrill. En effet, on a appris fin 2018 le projet de Tayto Park pour 2021, et début juillet 2019, on apprend que le permis de construire a été refusé. Or les travaux à Tripsdrill ont déjà débuté mi-août environ. Ça veut dire que les dirigeants de Tripsdrill se sont décidés en 1 moi de construire ce projet pour 2020, et ont aussi réussi à trouver toutes les entreprises pour les travaux. En gros, c'est impossible.
D'autant plus que l'article où l'on a découvert que le parc allait construire un nouveau coaster est paru fin avril 2018, soit avant la découverte du projet de Tayto Park.
Voila donc pourquoi je pense que c'est Tripsdrill qui a développé ce projet et pas Tayto Park.