[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Le parc a annoncé sur sa page Facebook que ce seront deux coasters qui sont construits sur le même terrain ! Ils seront très proches à tel point que les rails "s'embriqueront" les un sur les autres !

Le premier sera un Family Coaster, avec notamment un passage en arrière, et le second est donc le fameux STC de 30m de haut.

Les deux coasters sont forcément construits par le néerlandais Vekoma, ouverture confirmée pour 2020.
 
SUPER TOUT CA :love: :love: :love: :love: :love: On était devant le chantier en Août et on débattait de ce quoi ça allait être  :mdr:

Sinon voila les stats:
- Family Boomerang: Hauteur 22m, Vitesse 60km/h et Longueur 500m
- STC : Hauteur 30m, Vitesse 80km/h, Longueur 800m et 4 inversions !
 
4 inversions ?  :-o Cela signifie que l'on n'aura pas un clone du projet de Tayto Park, car il n'y avait que 3 inversions ( à moins qu'une inversion était cachée et pas découverte).

Sinon j'ai l'impression qu'on aura un family boomerang de compétition avec ses stats. Ne serait-ce pas le plus grand de ce modèle ? (Je ne connais pas les stats des bommerangs classiques)

En tout cas j'ai déjà hâte d'effectuer mon stage ouvrier de juin 2020 dans ce parc  :fou:
 
Les rails sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love: :love: :love: :love: :love:
https://www.instagram.com/p/B4cv2WWIAzo/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

On lance les paris ça ouvre avant ou après FLY ?  :mdr: en tout cas grosse année pour Vekoma avec 3 protos qui vont surement ouvrir avec quelques jours/semaines d'écarts  :-o
 
[JULIΣN] a dit:
La bonne blague...  ^_^

C'est dans le sens peu probable de la part de Phanta, ou plutôt ça risque d'être un poisson d'avril.  :?
Je rappelle que Gröna Lund avait annoncé un 1er avril sa nouvelle tour de chute libre dans un espace minuscule. Et finalement ça n'était pas un poisson d'avril comme tout le monde le pensait.
Du coup pourquoi pas faire un coup de bluff en annonçant l'ouverture pour le 1er avril, et finalement l'ouvrir vraiment  ^_^
 
Les travaux étant commencés depuis plus de 1 an et puisqu'il reste encore de nombreux mois avant le 1er avril, ça me paraît possible qu'ils ouvrent dans ce délais. Après c'est vrai que la date du 1er avril pose un soucis de crédibilité  :mdr:
 
Rem10 a dit:
Les travaux étant commencés depuis plus de 1 an et puisqu'il reste encore de nombreux mois avant le 1er avril, ça me paraît possible qu'ils ouvrent dans ce délais. Après c'est vrai que la date du 1er avril pose un soucis de crédibilité  :mdr:

Depuis plus de un an ! Et bah t'es optimiste mdr ça fait au moins 2 ans
 
alexlitactiti a dit:
Depuis plus de un an ! Et bah t'es optimiste mdr ça fait au moins 2 ans
Je savais que ça faisais largement 1 an mais je pensais que ça faisait moins de 2 ans quand même, c'est pour ça que j'ai utilisé cette formulation.
 
Nouveau teaser de la part du parc, plus de rails du Family Boomerang viennent d'arriver et notamment la station et le lift. On se rends compte aussi de la taille du chantier qui est quand même pas mal grande pour un parc de cette taille  :-o
https://www.facebook.com/ErlebnisparkTripsdrill/videos/782671312183885/

Autre info piochée chez Coasterforce dans l'article mis ci-dessous le parc mentionne un chèque à 7 chiffres pour l'ensemble du projet ! Oui oui vous avez bien compris l'ensemble du projet coûte moins de 10M€  :scream:
https://www.stuttgarter-zeitung.de/inhalt.freizeitpark-erweitert-tripsdrill-baut-zwei-neue-achterbahnen.3a0baf01-7dd3-416a-9524-556d0c644c11.html
 
Effectivement, on n'a aucune info. Mais on peut peut-être espérer que Vekoma dévoile le tout prochainement à l'IAAPA, étant donné qu'il avait teasé avec le Project H.