[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Autant je trouve la couleur des rails très belle, autant le vert des supports me gêne un peu (surtout sur la photo en vue aérienne).

Mais bon je pense qu'une fois le chantier finis et toute la verdure installée, ça devrait se fondre dans la masse  :?
 
On pouvait s'en douter, quand on voit l'avancement de la gare du boomerang par rapport à celle du STC, qui pour le coup est inexistante.
Je suis d'ailleurs étonné de ne voir aucune fondation au niveau de la futur gare (qui sera sous la flèche du boomerang), parce que pour Karacho, il y avait quand même déjà le bâtiment, juste pas thématisé. Je me demande du coup à quoi ressemblera la gare en 2020 (une simple cabane en bois, une gare ouverte ou ils vont quand même nous construire des murs et un toit avant l'ouverture ?).

Sinon comme les supports des freins et de la gare sont très bas, on peut en déduire qu'il n'y aura pas de support métallique sous les rails (pour l'évacuation par exemple), mais que du coup ce sera à ras le sol.
Par exemple comme sur Black Mamba:
Black-Mamba_T%C3%9CV-4802-1.jpg

Et pas comme sur Oziris ou les autres inverted classiques.
 
On en parle de la taille de la bosse sur le Family Boomerang ou pas là? Il a l'air bien énorme pour un coaster de ce type!

Si cette bosse est prise à bonne vitesse ça risque de donner un bel airtime! Même si le faible banking du virage me laisse à penser qu'il ne passera pas ça à toute blinde.
 
Je n’avais jamais remarqué, mais on dirait vraiment que ce parc est en plein milieu d’un village ! Ça doit vraiment être sympa, j’ai hâte d’y mettre les pieds :-D