Trois mois en Californie (Décembre - Mars)

Vaas41

Membre
2 Février 2013
152
148
25
Troyes
Le 13 Décembre, je m'envole vers la Californie pour un séjour de trois mois. Forcément, je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas profiter de l'offre en parcs que propose cette région. Je serai basé en banlieue de LA, à proximité donc de parcs majeurs.  :love:
Comme mon séjour dure trois mois, je n'ai pas encore bien sûr tout prévu. Cependant, un petit programme se dégage déjà pour le premier weekend (Je suis impatient,  que voulez-vous)

Vendredi 13/ 12: Arrivée à LAX à 13h --> Knott's Berry Farm (16h - 22h en étant optimiste)
Samedi 14/12: Six Flags Magic Mountain (10h30 - 21h)

Je sais bien que c'est étrange de rusher les parcs dès mon arrivée, mais je vais être bien occupé ensuite, je préfère donc commencer le séjour sur une note excellente. 
Pour ce qui est de Disney et Universal, je ne vais bien sûr pas les laisser de côté. Je pense que cela se fera après les fêtes de fin d'année afin d'avoir des parcs moins remplis. Je serai libre sur des jours de semaine donc ça devrait le faire  :mrgreen:
Pour le reste (Sea World, Discovery Kingdom), cela dépendra de mes pérégrinations.

Ma principale interrogation concerne les billets pour ces pars (surtout Universal). Connaissez-vous un moyen d'obtenir des réductions? Mis à part le discount proposé si l'on achète le billet en ligne, je n'ai rien trouvé.

Voilà, je pense avoir tout dit pour l'instant. Ce long séjour sera bien entendu agrémenté des beaux TR sur ces parcs qui me font rêver depuis mon enfance.  8-)