Un allemand arrêté à Walt Disney World

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
32
Levallois
www.dailymotion.com
Pas sur de l'emplacement du sujet donc hésitez pas à le déplacer...

Un visiteur allemand à l'entrée du parc WaltDisney Wolrd en Floride a affirmé au membres de l'équipe du parc qu'il avait 2 bombes dans son sac et l'a ensuite réaffirmé une deuxième fois. Cet allemand à alors été arrêté, emmené en prison et doit payer une amende de 5000$ x 2 donc 10000$ du fait de sa nationalité.

Source : http://travel.aol.com/travel-ideas/articles/disney-tourist-arrested-after-making-bomb-threat
(ma source : http://lerewind.20minutes-blogs.fr/)

Alors est-ce que le parc et les autorités en ont-ils trop fait ou est-ce que ce visiteur mérite sa peine ?
 
C'est vraiment pas le moment de rigoler avec du terrorisme dans les lieux public, et encore plus aux USA, c'est sévère mais bon les lois américaine sont pas connus pour être un modèle.
moralité: qui fait le malin tombe dans le vagin ravin!
 
Moi je ne trouve pas sa sévères .

Pourquoi ? meme si c'est une blague, cela peu entrainé de lourde démarche .

Ensuite, le terrorisme est vraiment une chose irréprochable au USA depuis le 11 septembre .

Donc 10000$ c'est bien .

ps: faut être bête pour faire ce genre de chose ...... il voulais imiter pirate des caraïbes ..?
 
Le réafirmer une deuxième fois qu'il a des bombes ça devient de la provocation quand même... Mais effectivement la peine est très salée !

et doit payer une amende de 5000$ x 2 donc 10000$ du fait de sa nationalité.
C'est quoi le sens de cette phrase ? Les allemands doivent payer plus ?  :?
 
Il ne faut pas déconner avec ça ... Surtout aux états unis, après il assume sa connerie ...

Un mec s'était bien fait coffré à la sortie de son avion car quand il était au toilettes, quelqu'un a toqué et il a eu le malheur de dire qu'il "posait une bombe" ...

Ce coup là il fallait s'y attendre ... Bien fait  :-D
 
Je rejoins ceux qui pensent que c'est bien fait pour lui  :-D

Il s'est cru sûrement très drôle en affirmant avoir des bombes dans son sac et en déconnant avec ça ... mais il n'a pas eu le dernier mot, dommage pour lui ! Le prix à payer est certes cher mais au moins on ne l'y reprendra plus.

Ceci dit c'est vrai que les contrôles de sacs sont assez contraignants à Disney aux USA surtout quand on passe d'un parc à l'autre, on y a droit à chaque fois ! Mais je préfère largement perdre 5 minutes et que ce soit contrôlé. Ainsi, pas de problèmes de sécurité.
 
alexo a dit:
Ca me fait pensé au contrôle de disney paris, c'est vraiment bidon, dans mon cas à chaque fois c'est limite si il regarde vraiment à l'intérieur du sac :-D

Pas à Walt Disney World en Floride je peux te l'assurer. Si ton sac est blindé (ce qui était le cas) ils te font quasiment tout sortir ! Et ils vérifient également les petites poches de devant et des côtés. Evidemment, ça fait perdre du temps. Mais c'est bien de faire ça je pense.
 
Je dis pas que sa me fait penser à Disney paris pour la "qualité" des "fouilles" mais juste qu'ils fouillent une fois à l'entrée à 9h et c'est très rapide :rire: C'est sur au States ça doit être différent.
 
Alors là  :-D; bien fait pour lui sérieusement ! Par contre je trouve le x2 un peu de trop il aurait pu d'abord vérifié avant de faire ça mais bon le risque de sauter aussi...
cham a dit:
Il ne faut pas déconner avec ça ... Surtout aux états unis, après il assume sa connerie ...

Un mec s'était bien fait coffré à la sortie de son avion car quand il était au toilettes, quelqu'un a toqué et il a eu le malheur de dire qu'il "posait une bombe" ...

Ce coup là il fallait s'y attendre ... Bien fait  :-D

Ah je la connaissais pas celle là :mdr: :mdr:.

 
Le problème est qu'aux USA, le port d'arme est toléré, donc n'importe-qui peut en théorie acheter une arme à feu. Quand il dit qu'il a une bombe, il est vraiment possible qu'il y en ait une, donc ils ne rigolent pas avec ça, là-bas.

Et puis de toute façon, ce n'est vraiment pas drôle de faire évacuer des gens, qui ont payé cher pour aller dans le parc, et qui ne pourront peut-être pas profiter de leur journée à cause d'une mauvaise blague...  :idiot:
 
Je trouve la sanction tout fait justifier. Ça me serait même pas venu à l'esprit de sortir une connerie pareille. Faut vraiment être c.. ! J'espère au moins qu'il a prit conscience enfin en même temps vu l'amende... il est pas prêt de le refaire  :-P
Et vu le passé douloureux des Américains, ce n'est que compréhensible.
 
Ah non mais ça c'est les Etats Unis ! Si t'as le malheur de sourire un peu trop quand t'arrive à la douane il te font une fouille rectale ! Et si tu parais un peu trop stressé...bah la même chose  :-D