Un choix difficile

Lequel


  • Total des votants
    42
Moi non plus je n'en ai testé aucun (donc je ne voterais pas, par principe :roll:), mais celui qui me tente le plus c'est Top Thrill Dragster, parce que cette monstrueuse drop 120m-90°-twistée juste avec de ridicules lap-bars, ça doit être complètement dingue :lol: Et sur de telles hauteur, je ne pense pas qu'on soit à 10m près !
 
Moi je vote pour Kingda ka même si je l'ai pas ridé parce que il y a un air time en plus si je ne me  trompe pas  :-D
Et puis , je pense que les harnais sont les mieux sur de tels coasters  :-D
 
Pas testé non plus donc pas de vote, mais TTD me tenterai plus car le parc autour est plus intéressant, avec MF, Maverick, etc.

Et je ne pense pas que les quelques mètres et km/h d'écart se ressentent beaucoup au final entre les 2.
 
J'en ai testé aucun mais je dirai TTD pour ses lap-bars mais il manque le "gros" (long) Camelback de KK :) Et pour CP en plus  :lol: Meme si El Toro me fait triper !
 
Minijul a dit:
Je me trompe ou ce sondage a déjà existé ici il y a quelques jours avant d'être supprimé ?
alors oui mais j'ai fait une ereur qui a suprimé le sondage(vous pouvez admirer mes talent avec un ordinateur :-P)
 
Pourquoi la question est "Pour ceux qui NE les ont PAS ridé"? Si on ne les a pas fait, on ne peux pas choisir  :?
Bref je ne comprend rien à ce sujet!
"lequel" hein mais lequel de quoi? par rapport à quel critère?
Lap bar ou harnais? Hein mais... Je suis conne là ou quoi?
Une question plus développée n'aurai pas été de refus  :-(
 
Toto662 a dit:
Moi non plus je n'en ai testé aucun (donc je ne voterais pas, par principe :roll:), mais celui qui me tente le plus c'est Top Thrill Dragster, parce que cette monstrueuse drop 120m-90°-twistée juste avec de ridicules lap-bars, ça doit être complètement dingue :lol: Et sur de telles hauteur, je ne pense pas qu'on soit à 10m près !

Tout est dit, mais c'est vraie que le choix est difficile...
 
Elise a dit:
Pourquoi la question est "Pour ceux qui NE les ont PAS ridé"? Si on ne les a pas fait, on ne peux pas choisir  :?
Bref je ne comprend rien à ce sujet!
"lequel" hein mais lequel de quoi? par rapport à quel critère?
Lap bar ou harnais? Hein mais... Je suis conne là ou quoi?
Une question plus développée n'aurai pas été de refus  :-(
rohlala :nrv: :police:
 
J'ai voté KK car
Premièrement c'est le seul que j'ai ridé ...  Et les harnais ne m'ont franchement pas dérangé ! Je trouve justement qu'ils augmentent le sentiment de peur avant de commencer ! On se sent oppressé ! Puis c'est LE plus haut aussi même si la 2 éme bosse m'a un peu déçu a vrai dire ...
 
j'ai voté pour TTD, pour avoir fais les deux j'ai de loin préféré celui-ci, pour les raisons qui sont dit depuis toujours, une accélération plus linaire que KK, et pour les lap-bars qui procure une sensations d'insécurité...
Et je ne me souviens plus d'avoir eu un airtime sur le camelback de KK, peut-être un léger floating, et encore....  :?

Et pour le petit plus, je me souviens que lors de notre tour en front sur KK avec mon frère, et c'est pris de l'eau en pleine gueule sur la fin du launch, très désagréable à cette vitesse. Si je me trompe pas il refroidisse le câble sur la fin à cause des frottement (si un expert peu confirmer)... Enfin tout ça pour dire que nous n'avions pas apprécier...  :nrv:
 
Je relance le sujet car cette question me semble intéressante et pour que plusieurs personnes qui n'ont pas votés puissent le faire  :wink:
Mon choix se dirige vers Top Thrill Dragster car déjà je pense que c'est plus confortable, et le fait d'avoir juste une lap bar donne la sensation d’être libre dans le coaster  :lol:
Mais après on connait tous la phrase "Ahh mais oui mais juste avec une barre c'est dangereux tu peux t'envoler" :evil:
Et pour 10 mètres prés voila quoi  :mrgreen:
 
 
MrFreeze  a dit:
Je relance le sujet car cette question me semble intéressante et pour que plusieurs personnes qui n'ont pas votés puissent le faire  :wink:

Oh tu sais si ce sujet avait commençé sa lente mais sûre immersion profonde dans les méandres du forum c'est surement que cette question n'avait pas intéressé plus de monde que ça  :wink: