Un petit suisse à NY

Mehdi.B

Membre
26 Février 2014
68
0
23
Bonsoir !

Hier soir, j'ai réservé mes billets de Genève pour aller aux US !

Du coup, je serai du lundi 25 juin au vendredi 6 juillet 2018 aux US, dans la région de NY !
Je serai avec ma mère, du coup on aura la voiture !
Je serai en voiture dès le début du séjour et je poserai la voiture aux alentours du 3 juillet.

Maintenant, pleins de questions se posent ! mai mère n'est pas fan de parcs  :-[ Mais comment aller aux USA sans faire de parcs ?!  ;D Du coup j'ai déjà quelques idées, mais ils sont tous beau, grands, thématisés, avec pleins de belles machines, ... Donc c'est là que j'ai besoin de vos conseils ! Je pense pouvoir faire 2 - 3 parcs en plus de Coney Island.

Lesquels choisir ? En avez-vous d'autres à conseiller ?

- Six Flags New England
- Six Flags Great Adventure
- Six Flags America
- Deno's Wonder Wheel
- Luna Park Coney Island
- Lake Compound​
- Dorney Park
- Knoebels
- Hersheypark

Quelle est a peu près l'affluence de ces lieux à cette période ?
Les Weekends sont bien sur à éviter je pense ?
Quels sont les tarifs des coupes files s'il y en a, et si ils sont nécessaires ?
Avec vous des conseils pour NY ou mon trip en général ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :)
 
Etant donné que tu vas à NY, je ne vais pas t'apprendre grand chose en te disant que l'inratable est SFGAdv...

En 2ème choix de ta liste j'irai à New England, qui a quelques coasters sympas dont un RMC aux petits oignons. De plus il peut se coupler facilement avec une visite de Boston.

En 3ème choix, Hershey reste une valeur sûre.

Si ça ne tenait qu'à moi, et si ça ne te dérange pas de conduire un peu plus, j'irais plutôt faire Kings Dominion (I305 + TT) qui peut se coupler avec Busch Gardens (Griffon, Alpengeist...) juste à côté.  :mrgreen: