Une femme va épouser une attraction de fête foraine

MiKL

Membre
9 Avril 2005
1 499
8
33
Belleville
fetesforainesfr.tk
Pennsylvanie, États-Unis - Amy Wolfe, organiste dans une église, vit une sexualité dite "objectum" (orientation à aimer les objets). Elle a prévu de se marier à "un tapis volant", une attraction de foire.

Mlle Wolfe, 33 ans, changera son nom de famille en Weber, nom du créateur de la machine sur laquelle elle est déjà montée plus de 3 000 fois et pour laquelle elle fait 260 km 10 fois par an. "Je l'aime autant qu'une femme peut aimer son mari et je sais qu'on sera ensemble pour toujours" explique-t-elle.

Amy Wolfe est tombée amoureuse de l'attraction quand elle avait 13 ans : "J'ai instantanément été attirée vers elle sexuellement et mentalement. Ça ne m'a pas fait flipper, parce que ça me semblait tellement naturel, mais je ne l'ai dit à personne parce que je savais que ce n'était pas "normal" d'avoir des sentiments pour une attraction de fête foraine." Dix ans plus tard, la jeune femme a décidé de retourner au Knoebels Amusement Park où elle l'avait "rencontrée" la première fois pour lui déclarer son amour. Aujourd'hui, elle dort avec une photo de l'attraction sur son plafond et se promène avec ses vieux boulons et écrous pour se sentir plus proche d'elle. Bien qu'elle ait été discriminée par ses employeurs, la plupart de ses amis et des membres de sa famille la soutiennent : "Je ne fais de mal à personne et je ne peux pas m'en empêcher. Ça fait partie de ce que je suis."


Source : Free Actualité
 

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
0
28
Australie
:mdr: :mdr: Ca c'est la meilleure ! J'aurais jamais pu croire un truc pareil !
Je suis amoureux des coasters, mais pas à ce point  :idiot:
 
C

coasterjeff

Guest
Je savais que mes voisins étaient fous, mais pas à ce point.

Les américains=  :idiot:
 

rct306

Membre
7 Août 2009
44
0
Ah quand même!  :idiot:

Je ne savais pas que certaines personnes tombaient amoureuses des objets (et encore moins d'une attraction...), mais je ne savais pas non plus qu'il était possible de se marier avec!  :mdr:

Enfin, pour la future mariée, bonne chance, parce que c'est difficile pour un tapis volant de dire "oui, je le veux". :mdr:
 

Haar

Membre
29 Janvier 2009
492
0
Alsace
J'adore ce passage :
Amy Wolfe est tombée amoureuse de l'attraction quand elle avait 13 ans : "J'ai instantanément été attirée vers elle sexuellement et mentalement

:-D :-D Y'a des gens bizarres faut l'avouer...
 

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 884
14
30
Elle aurait pu tomber amoureuse d'un truc plus pratique: genre un sex toy! :roll:
 
3 Juillet 2008
580
0
32
Il me semble qu'une américaine s'était mariée officiellement avec un arbre  :idiot:

Dans ces cas, a mon avis ce n'est même pas de la stupidité, c'est juste psychologique, quelque chose d'incontrôlable comme une phobie ou une obsession.
 

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 705
109
Paris
coastersworld.fr
C'est autorisé ?

Donc les mariages homosexuels sont interdits dans la plupart des états des USA mais par les mariages avec des objets...