Une petite nouvelle

alienary

Membre
26 Juillet 2014
8
0
46
Calais
Bonjour à tous
Alors moi ça fait 6 mois que je me suis inscrite mais impossible de me connectée... Normal j'ai fait une faute à mon pseudo mdrrr
Donc je suis Alienary (mais normalement c'est alienarmy lol) alias Myriam de mon prénom ^^
J'habite à Calais (oui je sais ils ont des projets fous et irréalisables ici mais bon...)
Je suis une vielle 36 ans parc addict ^^
J'ai fait en autre: Disneyland paris, WDS, Port Avantura, Parc astérix, bellewarde, plopsaland la panne, Waliby Warve, Futuroscope, Terra mitica, bobbejaland... pour ne cité que les plus gros... apres y'a bagatelle, denlys parc et compagnie lol...
Je souhaite un jour faire Europa park mais pour le moment c'est pas au programme un jour peut être ^^
 
Mais dis donc ça fait la deuxième personne âgée en quelques jours !

Bienvenue chère madame, je vous présenterai à mes collègues vieux de CW, on est dans un petit coin on râle un peu tout le temps mais on est gentils. Gaga notamment fait un peu peur à prime abord mais est adorable.  :wink:
 
Bienvenue sur le forum, belle liste de parcs déjà ! Un petit top 10 coaster à nous proposer?
 
Bienvenue Alienarmy :wink:
Tu as un palmarès plutôt bien fourni ! Quelles ont été tes meilleurs expériences grand-huistiques ?
 
Bienvenue chez les Trentenaires ma chère !  :wink:
Pour ton pseudo, envoie un MP à BenJ notre webmaster. Il peut modifier tout ça...  :mrgreen:

A+
 
C'est des vieux les trentenaires !!! Ah zut faut que j'arrête de dire ça, dans moins de 1 an et demi je rentre dans cette catégorie  :-D
 
Bonjour gente dame, si vous saviez ô combien j'aime votre odeur de naphtaline, et votre façon de danser le "lindy hop" aux bal musettes  :-)

Bienvenue parmi nous :p

EDIT: J'ai une question, quand vous étiez jeunes les vieux, vous faisiez quoi sans la télé, les jv, internet ? Vous chassiez les dinos ?  :-D
 
Robin a dit:
EDIT: J'ai une question, quand vous étiez jeunes les vieux, vous faisiez quoi sans la télé, les jv, internet ? Vous chassiez les dinos ?  :-D

Le plus dur, c'était d'allumer un feu ! Au fait, viens ici que je  :batte: le c.. p'tit c.. !  :-D
 
mdrrr y'a de l'ambiance ici  :-D
Je vous ferais un top 10 prochainement promis  ^_^ (la j'ai pas le temps je pars en fiesta lol)
Vite fait pour moi j'ai SUR-kiffé shambahla ^^

 
Bienvenue!

Je me sens moins seul parmi les vieux avec les nouveaux arrivants de ces derniers jours!

Quand est-ce qu'on fait une sortie en maison de retraite?  :-D
 
En fait vu la moyenne d'âge le prochain meeting se fera à Vulcania.
Ensuite, les plus âgés d'entre nous seront poliment incités à rejoindre Parcs Passion car ils sont mieux équipés pour tout ce qui est médical.
 
Moi qui suis, je crois, le plus vieil actif du forum, encore qu'actif est peut être un peu violent, je peux dire que les vieux, bougent pas mal malgré tout.
Et pour la sortie maison de retraite, je propose de refaire un meeting à PortAventura comme en 2013, mais l'année prochaine. Ou alors, une sortie vieux à Universal Singapore..... Si ca dit les gens.... j'organise
Et je sais que je suis vieux et con, j'ai fété mes 50 ans à Orlando.....

Bienvenue à toi jeune fille, hihihi, moi je peux le dire...
 
Vive le vintage power lol  :-D
Je me sens un peu "d'jeuns" avec vos commentaires lol (moi qui croyais que j'allais être un fossile  ^^ )