Une petite semaine de parc.

Bonjour, bonsoir, joyeuse Pâques.

Je dois poser deux semaines de vacances à poser avant fin mai, je souhaiterais avoir une semaine entre le 15 avril 2022 et le 23 avril 2022. Je souhaiterais avoir plusieurs avis car j'hésite encore beaucoup.

Tout d'abord je voudrais commencer par quelques parcs en Allemagne:

- Phantasialand, je vois qu'il est ouvert tout les jours durant cette semaine mais il demande un test PCR. Ai-je bien compris? Est-ce qu'il va y avoir des allègements sur ces règles?
- Tripsdrill, pareil que phantasialand. Même question?

Je sens que je vais passer ces deux parcs.

Je voudrais continuer avec quelques parc en Belgique:

- Walibi Belgium, je vais qu'il ouvrait uniquement le week-end de paque (Fait chier ^^). Je vois qu'il y a aucune contrainte pour aller au parc.
- Plopsaland, ouvert toute la semaine, chouette mais est-ce qu'il y a des contraintes avec le covid.

Ca fait un peu loin, mais pourquoi pas un walibi hollande, bon le mardi et le mercredi c'est fermé. Je ne suis pas trop au courant des mesures COVID.

Vu que je viens de ma contrée en train, merci les TGVs direct depuis chez moi, arrivé direct à Paris ou Bruxelle. Je voudrais louer une voiture et faire un petit tour, je voudrais aussi savoir si on avait une date d'ouverture pour T2Z.

Merci pour les réponses que vous m'apportez. Je suis ouvert à d'autre possibilité et pourquoi chercher des copains riders. ^^

Bonne soirée.
 
alors pour la belgique aucune contraintes COVID donc plopsaland et walibi c'est tout bon, pareil pour la hollande

l'allemagne c'est dur à dire car ils réagissent par "lander" ce qui peut être vrai à phantasialand ne l'est pas à Europa park par exemple (europa park demande test pcr ou pass vacinal + masque ffp2), le mieux est de checker les sites de chaques parcs normalement les infos sont bien détaillés

bon trip ;)
 
Nous on ne veut pas te voir, mais on sera avec Edwige et Nico sur Hansa et Heide les 20 et 21 avril 🤣 🥰
Oui moi aussi je te déteste.😍
alors pour la belgique aucune contraintes COVID donc plopsaland et walibi c'est tout bon, pareil pour la hollande

l'allemagne c'est dur à dire car ils réagissent par "lander" ce qui peut être vrai à phantasialand ne l'est pas à Europa park par exemple (europa park demande test pcr ou pass vacinal + masque ffp2), le mieux est de checker les sites de chaques parcs normalement les infos sont bien détaillés

bon trip ;)
Merci pour ces infos, l'Allemagne, je vais attendre fin mai j'aurais une autre semaine de congé à prendre.

Pour mon trip, je pense partir sur la semaine suivante:

15 avril direction Paris avec location d'une voiture à l'arrivée.
16 avril le parc astérix (je croise les doigts que T2Z soit ouvert
17 avril Ploopsaland de panne
18 avril Walibi Belgique
19 avril Toverland
20 avril je choppe du prosac et je vais à Walygator
21 avril Nigloland
22 retour à la maison.
 
Bon mes congés, je les ai dans le baba. ^^

Je suis obligé de réduire le nombre de parc, je cherche une ville centrale français entre ces quatre parcs, Tripsdrill, phanta, walibi et plopsa. Heureusement que tous ces parcs sont ouvert tout les jours sauf walibi...

Une ville française entre l'Allemagne et la Belgique ? 🧐