[Universal Studios Hollywood] Super Nintendo World - Nouveau land (2023)

Tout à fait, selon des rumeurs, le land ne possèderait pas l’attraction Yoshi mais uniquement Mario Kart étant donné qu’une attraction utilisant le même ride system (l’omnimover) que Yoshi va ouvrir cette année (Secret Life Of Pets Off the Leash)
 
POV de The Secret Life of Pets: Off the Leash!, le nouveau dark ride qui remplace The Walking Dead :


Le parc a aussi changé l'un des deux animatronic à la fin de Jurassic World the Ride, pour un Indominus Rex de 17m de long et de 7m de haut :

 
Concernant le DR, je suis épaté par la quantité astronomique de de détails qu'Universal a réussi a mettre dans cette attraction ! WOW
Dois je souligner également la qualité de la file d'attente?  :shock:

Pour  JW, enfin! j'ai envie de dire... car l'ambiance pesante de la fin n'était pas du tout présente .... et la, c'est quand même vachement mieux! lol
 
Les minions en feu 🔥

https://twitter.com/theadtraylor/status/1399984766489747461

Pour être plus précis, l’incendie s’est déclenché dans un des parkings, on peut observer que l'attraction Minion's Mayhem est située dans le périmètre du feu et donc pourrait être impacté.

https://twitter.com/tomkmorris/status/1399988819772903429?s=21

Encore peu d'informations à ce stade.
 
La construction de Super Nintendo World continue!
On peu notamment remarquer l'installation d'échafaudages un peu partout dans le land pour la création du Rockwork.


D'ailleurs, en plus de Super Nintendo World, il y a deux autres gros chantiers en cours à Universal Studios Hollywood, sauf que ces deux chantiers là ne sont pas pour le parc mais pour les studios de cinéma Universal.
Nous avons d'un côté la création de nouveaux bureaux.

nbc%20universal%20campus%202.png


Et de l'autre la création de nouveaux Soundstages, ce qui pourrait permettre à Universal de remplacer des soundstages âgés proche du parc afin d'étendre celui ci, comme cela a déjà été fait pour l'entièreté du Lower Lot).

Aerial - Copie.JPG


Légende:
: Construction de nouveaux bureaux
: Construction de nouveaux soundstages
: Upper Lot (Partie haute du parc existant)
: Lower Lot (Partie basse du parc existant)
: Construction de Super Nintendo World
: Soundstages qui pourrait dans le futur être détruit pour étendre le parc
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: stephane75
C'est moi ou par rapport à celui d'Universal Studios Japan on voit beaucoup plus que les collines vertes sont faites de plaques ?