Universal orlando halloween horror night

lolo

Membre
12 Septembre 2010
149
0
47
Paris
Bonsoir,

Je connais pas du tout les soirée halloween dans les parks, et suite à la lecture du TR de Onslaught_bis sur movie park Germany (merci à lui d'ailleur !) je trouvais que ca avait l'air sympat.

Alors voila, vu que je suis à Universal Orlando à la fin de la semaine, je pensais que peut etre ca pouvait etre amusant de se faire ca dimanche ...

C'est toujours pareil ce genre de soirée (des darks rides à pied, avec des acteurs déguissé genre "sanglant") ? Ca peut permettre la possibilité de se faire les attractions de nuit ? Les soirées de Universal sont bien ? je n'arrive pas à trouver de TR sur ces soirées là, donc si quelqu'un à de l'experience sur ces evenements, je suis curieux  :rire:

Merci !
 
J'y suis allé cette année a la soirée HHN à Universal Studio

Le parc ouvre pour 18h et ferme à 2h du matin le vendredi et samedi. 00h pour le dimanche
Seulement 4 attractions sont ouvertes (Simpsons, La Momie, Men in Black & Shark)
Tu as 8 Maisons d'horreur et 6 scaryzones

Les maisons sont toutes bien décorées, mais niveau intensité pour moi c'était moyen. 13 âge requis pour pouvoir y les faire. Alors que Walibi World c'est 16 ans

Les scary zones c'est a revoir, je l'ai es pas trouvées super bien.

Tu as 2 spectacle, un de magie et un de comédie

Il y a énormément de monde pour leurs soirées Halloween entre 30 - 70mn d'attente pour faire 1 maison d'horreur. Je te conseille de prendre leur Fast Pass Halloween, qui est cher, mais très avantageux. Un accès direct à toutes leurs maisons d'horreurs et à leurs 2 spectacles. Et aussi à leurs 4 attractions

SI plus de renseignement demande le moi
 
Tu trouveras le programme détaillé des 8 maisons ici :

http://www.screamscape.com/features/html/halloween_horror_nights_20.htm

Perso ça me botte bien aussi. Peut être que l'an prochain je ferais un petit retour d'une semaine en Floride pour tester ces fameuses horror nights (et bien sûr Harry Potter, Rock It, les nouveaux toboggans à Aquatica, Cheetah Hunt, bref, tout ce qui a été ajouté depuis mon trip en 2009 ;-) )
 
Sympat les réponses les gars ! Moi ca me motive encore plus, mais ma copine elle sait pas trop...

Je pense que je déciderais sur place, en fonction de ma journée de dimanche à IOA (en plus c'est bete mais j'ai pris qu'un ticket pour un seul parc, alors j'imagine qu'il faut reprendre une second billet pour Studio, mais c'est pas tres clair sur leur site, ils disent juste un "regular tickets"...). Mais en plus ca me permettrait de rider rock-It de nuit donc !

Ah oui autre question, le fait d'etre dans les hotel du park me permet d'avoir l'express tickets, il marche aussi pour les HHN ?

Bon je vous raconte si j'y vais !