Universal Orlando - juillet 2025

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EGF_89
  • Date de début Date de début

EGF_89

Membre
22 Mai 2022
12
11
Halanzy, (Belgique)
Hello les amis,

J’ai prévu de partir un mois à Orlando avec ma femme et mon fils en juillet/août 2025.

Nous avons prévu de visiter Universal Orlando, de faire une croisière Disney Cruise Line et de passer par Walt Disney World.

Étant un grand fan de Coasters, j’ai également l’intention d’aller à SeaWorld, Busch Gardens Tampa et Fun Spot pendant que madame et le fiston iront faire des photos avec Mickey.

Ma question est la suivante : pour la première semaine de mon séjour, j’ai prévu de me rendre à Universal Orlando pour profiter de l’ouverture d’Epic Universe. 😀

J’aurais aimé savoir si vous connaissez de bons plans (idéalement un appartement ou un Airbnb) pas trop loin à pied d’Universal pour la semaine du 21/07/2025 au 27/07/2025.

D’avance, un grand merci pour votre aide !

Bonne semaine à tous !

Salut ! Super projet ! Je ne saurai pas te conseiller mais tout ce que je pourrais te dire c'est de ne surtout pas réserver le "
Clarion Inn & Suites Across From Universal Orlando Resort", c'est digne d'un film d'horreur. Sinon il y a pas mal d'hôtels pas trop cher dans le coin mais je ne le ait pas testé.

Les hôtels aux environs d'Universal desservent bien les parcs, même à pieds avec en moyenne 30 minutes de marche. Je ne m'y connais pas du tout en Airbnb car je ne m'y intéresse pas trop en raison de leurs prix exorbitants, avec souvent des proprios malhonnêtes...

• J'aime
Réactions: EGF_89