[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Je viens de découvrir la nouvelle, un coaster/Dark Ride devrait voir le jour à Universal Island of Adventure, dans le Land d'Harry Potter.

Ce type ne vous rappelle rien ? Si, Revenge of the Mummy !
Si vous avez vu le dernier volet de la saga, vous allez comprendre la suite. En fait, on aurait pour thème le moment où Harry Potter et ses amis vont à la banque et monte dans un chariot, la suite, la voilà :

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 - Entering Gringotts Scene Full [HD]

Cette scène est dans le film originel Harry Potter 7, et devrait être celle qui sera comme storyline.


Voici quelques images :

La banque du film : Gringotts Bank :
2012-01-02.jpg

Les trains :
2012-01-02_grin.jpg


Source : The Parks
 
En réalité, ce sera un coaster/dark-ride/simulateur/3D.  :-o

Je vous recopie mon message posté sur Ameworld :


Aller, finit de pleurer pour la disparition de Jaws...

Theme Park Insider nous présente ce qui pourrait bien être l’agrandissement de la zone Harry Potter. Les plans qui ont fuités ne sont pas finaux, mais je pense que l'idée est là.


Donc la zone sera bien à la place de Jaws, dans le parc Universal Studio.

Une nouvelle attraction fera son apparition : un coaster/dark-ride/simulateur/3D thématisé sur Gringotts !

Oui rien que ça...

potter-usf-car-front.jpg

potter-usf-car-rear.jpg




Traduction : Construit dans un bâtiment de 75000m², le coaster sera équipé de véhicules qui pourront bouger tout effectuant une partie coaster. Les visiteurs pourront voir des scènes de bataille projetées sur écrans incrustés dans le décor.

Il est aussi dit que Voldemort fera enfin son apparition !

Pour beaucoup plus de détails, ainsi qu'une description scène par scène de ce que pourra être ce futur hit : Theme Park Insider
 
D'après TNP, Universal Studio en 2014 aura une nouvelle zone thematisée sur Harry Potter avec un nouveau coaster.
Ca sera dans le Parc Universal Studio.

Nouvelle zone thématisée Harry Potter, cette fois-ci dans le parc Universal Studios. Les décors seront inspirés de Londres et du Chemin de Traverse. L'attraction principale sera une montagne russe sur le thème de la banque Gringotts.

http://www.trips-n-pics.com/news/#parc293

Mais de quel Type sera cette Montagne Russe ??

En tout cas, Universal surfe sur le succès de Wizzar Land puisqu'ils ont explosé le chiffre de frequentation de Island Of Adventure en 2011 passant de 6 millions en 2010 à 7,6 Millions en 2011 soit + 29% avec l'arrivé de la zone Harry Potter
 
Pour le type de coaster, je ne sais pas...peut-être que le coaster sera en partie sous-terre, vu que la banque de Gringotts est elle aussi en partie sous-terre, ça pourrait être sympa avec une belle thématisation! :mrgreen:
 
Ça m'a tout l'air d'un mine train, non? J'imagine bien:

-Un Préshow;
-Le coaster (indoor) qui donne sur une autre gare indoor;
-Un film 4D sur la partie avec le dragon...

Pour l'instant c'est wait & see, mais c'est certain que ça va être magnifique, voyant que qu'ils on fait sur HP pour l'instant...  :lol:


EDIT: 500e post!
 
Le titre du Topic indique que ça sera à IOA, c'est pas plutôt Universal studios à la place de Jaws?
 
En paralèlle de Transformers, Harry Potter phase 2 continue de se construire et surprise, le premier rail du futur coaster dark ride est arrivé :

GRINGOTTS2.jpg


GRINGOTTS1.jpg


Vu sur Orlando United. Ca ressemble à du gros Intamin ...
 
Vu ce qu'à donner le premier land et l'ampleur du second, j'ai hâte de voir ça. J'ai toute confiance en Universal  :mrgreen:
 
Un dark ride puissant avec inversions ou juste un dark ride standard ?

flex a dit:
Vu sur Orlando United. Ca ressemble à du gros Intamin ...

Des gros rails comme ça me font plus penser à du Vekoma mais bon, vu les moyens financiers de universal, ils peuvent s'offrir un gros intamin indoor aussi  :-)