Les trains du (Xtreme ?) Spinning Mack sont arrivés sur le chantier :
Je sais pas pourquoi je ne vois pas le lien. Par contre pourquoi Xtreme ? Po comprisLes trains du (Xtreme ?) Spinning Mack sont arrivés sur le chantier :
C’est un family plutôt non ?Les trains du (Xtreme ?) Spinning Mack sont arrivés sur le chantier :
Twitter fait des siennes en ce moment j'ai l'impression.Je sais pas pourquoi je ne vois pas le lien. Par contre pourquoi Xtreme ? Po compris
Bah vu le (très court) layout ça a l’air d’être un modèle "normal" donc familyTwitter fait des siennes en ce moment j'ai l'impression.
"(Xtreme ?)" parce qu'il me semble qu'on a toujours pas la confirmation du modèle !
Et le modèle de wagon est surtout le même que pour euromir / twistBah vu le (très court) layout ça a l’air d’être un modèle "normal" donc family
Avec Mack pas forcément… Quoique j’attend de voir le pacing de Voltron et Hyperia. Ce sera un bonne indice.Ok cette bosse me fait rêver !
Encore faut-il espérer qu'il y ait de la vitesse pour la prendre
ça serait ridicule de demander autant d'airtime tout au long du parcours pour que ça n'airtime pas.
Tout ce que je voulais voir !Alors que des zones Pokémon et Zelda semblent toujours prévues pour Florida et IoA, et que la construction du Super Nintendo World est bien avancée à Epic Universe, une autre rumeur avec un jeu Nintendo fait surface. Une extension du land à la Donkey Kong Country (avec un tuyau comme entrée) serait prévue pour 2026, un an seulement après l'ouverture du parc, portant sur Luigi's Mansion :
Voir la pièce jointe 20094
Située entre les lands Nintendo et Dark Universe, la zone devrait donc contenir un dark ride interactif (mélange entre Men in Black: Alien Attack et Villain-Con Minion Blast, avec le Poltergust du jeu) et un restaurant ou un flat ride à l'intérieur du manoir.
Côté Harry Potter, une expérience de Great Hall dinner, accessible depuis le château de Poudlard et Place Cachée (Diagon Alley français), pourrait également être ajoutée après l'ouverture du parc.
Sources :
Universal Orlando Rumors: Pokémon Replacing Simpsons, Zelda in Lost Continent & Luigi's Mansion for Epic Universe
Universal Orlando is rumored to get Pokemon, Zelda, and Luigi's Mansion rides replacing The Simpsons & Lost Continent, and an expansion to Epic Universeorlandoparkstop.comEpic Universe Update: Dragons Ride Testing, Carousel Permits, & Expansion Rumors
We have our first footage of actual ride testing at Epic Universe, permits reveal details for the carousel, and what new rumors say about the first expansionorlandoparkstop.com
Depuis quand Mack font des wagons de ce genre ? On dirait les trains Mauer.Test du Spinning Mack
Je pense juste que c'est les trains classiques juste avec une coque plus différente, sûrement un design d'UniversalDepuis quand Mack font des wagons de ce genre ? On dirait les trains Mauer.
Si je me trompe pas il y a déjà moyen de préreserver/réserver des chambres pour l'hôtel du resort. J'avais vu l'info passer quelque partJ'ai jamais vraiment assisté à l'ouverture d'un parc de cette ampleur, vous pensez qu'on peut s'attendre à un site internet avec des résa vers quand à peu prêt ? Vers cet été peut être ?