2 candidats du coupDes inversions énormes, des airtimes qui m'ont bien l'air d'être des arrache-cuisses, le tout sur un parcours particulièrement long... ce truc a l'air d'être une boucherie même sans prendre en compte le racing, mais alors avec ce paramètre en plus on pourrait avoir un sacré candidat au top 10 mondial !
Et bien je dirais qu'on attend surtout de pouvoir rider les machines avant d'en débattre, le coaster ce résume à un gros enchainement de camelback. C'est très alléchant certes, mais à part faire des pronostics sur la puissance des airtimes (ejectors ?) y'a pas grand-chose à dire pour le moment. Perso j'attends patiemment de pouvoir le fairePourquoi il n'y a pas une discussion spéciale sur le Stardust Racers ? Ce coaster c'est limite une raison à elle seule d'aller à Universal Orlando...
D'ailleurs j'ouvre un débat : d'après vous, à vue de nez : mieux, moins bien ou kif kif avec VelociCoaster ?
Moi je pense ça peut dépasser Helix ou Voltron en termes de sensations... mais comme tu dis on ne peut rien affirmer à ce stade, juste contempler le magnifique layout de Stardust !Et bien je dirais qu'on attend surtout de pouvoir rider les machines avant d'en débattre, le coaster ce résume à un gros enchainement de camelback. C'est très alléchant certes, mais à part faire des pronostics sur la puissance des airtimes (ejectors ?) y'a pas grand-chose à dire pour le moment. Perso j'attends patiemment de pouvoir le faire
J'ajoute quelques concept art / informations officiellement dévoilées. La zone / Darkmoor Village en général :Voici le reveal de Dark Universe !
Je peux prendre mes billets quandÇa y est ! La communication de la dernière zone sur Harry Potter est là !
On semble partir sur une reproduction du Paris des années 20 avec un spectacle lié aux Animaux Fantastiques et une zone indoor qui représentera le Ministère de la Magie britannique avec une attraction qui semble être un croisement entre dark ride et la tour de la terreur de Disney, sur le thème de la bataille du ministère du 5eme film
Ci-joint le lien vers la vidéo YouTube d’Universal
J'ajoute les concept art. La zone dans son ensemble :Ça y est ! La communication de la dernière zone sur Harry Potter est là !
On semble partir sur une reproduction du Paris des années 20 avec un spectacle lié aux Animaux Fantastiques et une zone indoor qui représentera le Ministère de la Magie britannique avec une attraction qui semble être un croisement entre dark ride et la tour de la terreur de Disney, sur le thème de la bataille du ministère du 5eme film
Ci-joint le lien vers la vidéo YouTube d’Universal