https://youtu.be/EW8rQgNIawY
curieux de voir l'utilisation en tout cas plus cohérent c'est difficile !
très hypé par le projet
curieux de voir l'utilisation en tout cas plus cohérent c'est difficile !
très hypé par le projet
De toute façon les limites du corps humain ne permettent pas de se déplacer à plus de 100 km/h et l'expérience de l'huile flottante contredit la gravité qui est en fait un produit de l'électromagnétisme. Donc les coasters n'existent pas.Impossible vraiment de prendre de la vitesse, a part en ligne droite, avec un chariot aussi élevé au dessus des rails - en terme de physique basique les forces et torque exercées au niveau du rail seraient bien trop grandes dans les virages a haute vitesse
SuperNeity a dit:Enfin en terme de zone thématique, on se termine avec la zone Dragons qui était assez difficile à comprendre sur le concept-art. Comme prévu ce sera la plus grande en terme de superficie. Avec au programme : un coaster (les experts des masters plans devraient pouvoir réussir à deviner de quel constructeur il s'agit, j'avoue que j'en suis incapable... Un Intamin famillial ?), un restaurant, un show et une zone de jeu pour enfants en plus d'un boat ride.
"La commande viendra, mais c'est impossible de prévoir quand pour l'instant. En tout cas pas en 2023 comme c'était prévu."