Quelle beauté

Toujours étonné de voir Universal revenir avec un dueling quand on connait les problèmes qu'a rencontré le parc avec ses duelings dragons à l'époque (j'imagine une politique no loose article comme pour velocicoaster du coup).
Pour le layout je suis très agréablement surpris, j'imaginais un parcours avec plus d'inversion et de virage et au lieu de ça on se retrouve avec une première partie tout en airtime, le passage sur le toit de la station est génial, les virages rapides devant l'entrée du coaster magnifique aussi... La seconde partie avec cette inversion twister avec les deux rails est juste superbe également, déjà que sur twisted colossos j'avais trouvé ça génial de voir le train "adverse" tourner autour de soit, là ça ne peut être que mieux.. J'imagine également pas mal de G+ sur cette seconde partie et un final avec deux bosses inclinés pour couronner le tout.
Après je sais raison garder et ce n'est qu'une simulation, mais ce parc me hype de plus en plus, beaucoup de bonnes idées (la main street "calme" qui traverse tout le parc, le land sur les monstres d'universal), des attractions originales (l'ascenseur dans le land des animaux fantastiques, l'attraction donkey kong, le dueling etc)
Merci pour les infos régulières au passage Richard ;)