[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

Le dueling est sympa. Par contre ça donne un visuel très sac de nœud ne laissant pas beaucoup de place pour la thema.

J'ai extrêmement hâte de voir le résultat final de Donkey Kong. Si les l'ensemble des effets voulus sont réussi ça risque d'être incroyable.
 
Possibles concept art de la zone How to Train Your Dragon :

1673617448817.png



1673617455859.png


1673617461856.png


1673617149109.png


Source :

via
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Grosse update des différents chantiers. Plus de supports ont été installés pour le dueling Launch Coaster Mack :



Zone How to Ttrain your Dragon où le montage du Family Launch Coaster Intamin progresse :




Entrée de la zone Monsters :


L'un des hôtels :

 
  • Love
Réactions: seb
Ça avance toujours aussi vite en Floride, en témoigne le Family Launch Coaster de la zaone Dragons dont le montage est presque terminé :



Entrée de la zone Harry Potter et le Ministère de la Magie :



Entrée de la zone Monsters :


Attraction du hub central :


Hotel 912 :

 
  • Love
Réactions: Fran
Les photos de cette fourmilière sont impressionnantes ! J'ai hâte de voir des photos un peu plus concrètes de la zone Harry Potter que j'ai pour l'instant du mal à imaginer.
 
Le launch du coaster Monsters tel qu'il est présenté n'a pas l'air très intéressant (et j'ai beaucoup de question sur l'intérêt de faire une vidéo de layout comme ça sous la pluie ^^)
 
C'est pas du tout le layout, c'est une prédiction comme marqué dans la description de la vidéo :)
Il s’agit bien du l’ayout final, le parcours a été bouclé cette semaine ;) la seule extrapolation de cette recréation est la thématique et le nombre d’aller retour que fera le train sur le second launch. L’attraction remplace un show prévu à cet emplacement, et a le même objectif pour moi que hypogrif dans la zone Harry potter : un kiddie / familiale (de luxe certe) pour attirer les familles dans une zone avec une attraction principale et thématique qui peut impressionner les plus frileux.