Oula oui je suis un gros c*n sur ce coup désolé !Il s’agit bien du l’ayout final, le parcours a été bouclé cette semaine ;) la seule extrapolation de cette recréation est la thématique et le nombre d’aller retour que fera le train sur le second launch. L’attraction remplace un show prévu à cet emplacement, et a le même objectif pour moi que hypogrif dans la zone Harry potter : un kiddie / familiale (de luxe certe) pour attirer les familles dans une zone avec une attraction principale et thématique qui peut impressionner les plus frileux.
J'ai trop l'habitude de voir des prédictions et j'ai lu beaucoup trop vite entre les lignes.
Merci pour la correction
Personnellement je trouve que c'est un bon ajout surtout si il y a une belle théma. Hypogrif est souvent critiqué mais j'ai trouvé que le ride avait totalement sa place et qu'il était sympa à faire même si c'est vrai que le problème de ce genre de ride c'est le débit pour un parc comme universal mais sur une journée à une heure partout on avait attendu "que 25 minutes" ce qui reste correcte et la file proposent quelques trucs à voir contrairement à des Peter Pan à Disney par exemple où t'es enfermé entre deux bouts de bois entrain de suffoquer !